Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log) Empty[Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)

more_horiz
Bonsoir à tous,

depuis un hard Reset, je ne parviens plus à me connecter à Twitter via HTC Peep.
J'ai la réponse suivante : Mauvais mot de passe ou identifiant ...

Ce qui est étonnant c'est que tout est correcte, je me connecte très bien via le pc de bureau...

Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, je suis preneur pour un petit coup de main smile

merci d'avance

Dernière édition par wayne2k le Jeu 13 Mai 2010 - 0:02, édité 1 fois

description[Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log) EmptyRe: [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)

more_horiz
Même problème pour moi ????
Merci pour votre aide

description[Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log) EmptyRe: [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)

more_horiz
Le Probleme c'est resolu tout seul [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log) 46891

description[Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log) EmptyRe: [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)

more_horiz
Good !


J'ai trouvé comment régler le problème :

Se connecter avec le HTC Peep, mais via une connexion Wifi.
Ensuite, se déconnecter et se connecter en Gprs ou 3G.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre