Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera Empty[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera

more_horiz
Bonjour,
Je dispose d'un HTC HD 2, et, dans le dossier Temp (sur la mémoire interne) j'ai un fichier qui s'appele "screenshot", qui, apparament, est une image de la derniere page affichée sous Opera, je m'inquiete simplement car j'ai peur qu'il s'agisse d'un fichier utilisé par un keylogger.
Ou bien c'est simplement la vignette qui s'affiche lors de l'appui sur "précédent", avez-vous aussi ce fichier "screenshot" dans le dossier Temp ?
Merci bien

Dernière édition par Alex84 le Jeu 6 Mai 2010 - 20:14, édité 1 fois

description[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera EmptyRe: [AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera

more_horiz
Personne n'a ou n'a pas ce fichier ? :s

description[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera EmptyRe: [AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera

more_horiz
HD ou HD2??? Tu parles de HD2 mais ton profil mentionne HD...

description[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera EmptyRe: [AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera

more_horiz
J'ai changé pour un HD 2 il y a de ça quelques semaines je n'ai pas mis à jour mon profil

description[AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera EmptyRe: [AIDE] Fichier screenshot à la fermeture d'Opera

more_horiz
Tout le monde a ce fichier, et franchement je ne sais pas du tout à quoi il peut servir, sans doute à mettre à jour l'icone dans le tab internet ...

Pour la prochaine fois, lis ça :

Comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre