Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Choisir son réseau manuellement !? Empty[RESOLU] Choisir son réseau manuellement !?

more_horiz
Salut,

bon je vais essayer de mieux expliquer mon problème. Je possède le HTC HD2 et je suis chez SFR. Mon problème c'est que je voudrais pouvoir dire à mon superbe téléphone qu'au niveau des réseaux c'est moi le patron. Je ne veux pas que, par exemple, quand je passe près de l'Allemagne il décide de se connecter sur vodafone.de ! Surtout que le pire c'est qu'une fois connecté à vodafone.de si je repasse en France tant qu'il captera vodafone.de il ne se reconnectera pas au réseau SFR france tout de suite et comble du comble il m'est impossible de lui faire changer d'avis, même en le redémarrant !

Existe-t-il un moyen (comme sur mon ancien téléphone nokia) de choisir son réseau ? C'est à dire si je vais en allemagne, tant que je capte SFR france et quand je n'en aurais plus eh bien y en à plus. Plus de réseau et puis c'est tout, sauf si je lui demande manuellement de se connecter à vodafone.de

J'ai cherché des heures sans trouver de réponse à ma question, en espérant que quelqu'un pourra y répondre.

D'avance merci smile

[RESOLU] Choisir son réseau manuellement !? Icon_rr

Dernière édition par exocet le Ven 7 Mai 2010 - 17:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Choisir son réseau manuellement !? EmptyRe: [RESOLU] Choisir son réseau manuellement !?

more_horiz
parametres connexion reseau faut le mettre sur soit manuelle soit sur sfr mais pas en mode auto, j'espere t'avoir aidé

description[RESOLU] Choisir son réseau manuellement !? EmptyRe: [RESOLU] Choisir son réseau manuellement !?

more_horiz
Salut sing et merci pour ta réponse. Dans l'idée c'est la fonction que je cherche sauf que je ne la trouve pas. J'ai beau faire le tour du téléphone mais impossible de mettre la main dessus pourtant ça devrait être la chose la plus simple à trouver c'est fou.

La seule option qui pourrait me faire penser à ça c'est dans "Comm manager"/ "Telephone" / "Bande"

La je peux accéder à :

- Type de réseau :
* Automatique
* GSM
* WCDMA

- Fréquence de bande :
* Automatique
* GSM(900+1800)+UMTS(2100+900)
* GSM(1900+850)
* UMTS(2100+900)


Mais bon pour moi c'est du chinois Sad C'est ici qu'il faut changer quelque chose ou c'est autre part ? merci


EDIT RESOLU : Oh punaise je viens de trouver (en cliquant au pif...) :

Alors voici où il faut chercher :

"Comm manager"/ "Telephone"

Puis appuyer sur "Menu" en bas à droite. Et voilà on arrive enfin à la page de sélection des réseaux, merci la simplicité smile

Je mets donc ce topic en résolu !

et merci sing de m'avoir aiguiller Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre