Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Empty[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz

Google Goggles v.1.1

[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Descri10

Le principe de Google Goggles est simple, vous photographiez un objet, un lieu ou un code barre et vous lancez une recherche à son sujet sur Google, et permet de traduire un texte en plusieurs langues

[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Screen10

[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Translate1[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Translate2[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Translate3


[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Change10

une meilleure reconnaissance des codes-barres, une base de donnée étoffée (oeuvres d’art et logos), une interface utilisateur améliorée, et il est désormais possible de lancer une recherche directement depuis sa galerie.

[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Qrcode1-150x150

[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Ca c top j'adore !!!

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Excellent, rien à redire Wink !

J'ai mis les 3 photos sur la même ligne.

Merci du partage !!

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Chez moi fonctionne de manière aléatoire, et donne peu de résultat, mais l'idée est bonne....

Dernière édition par Nvidia le Mar 29 Juin 2010 - 0:11, édité 1 fois

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
C est pour quand la même chose ou un équivalent pour Windows mobile et nos HD2???

J'ai cherché sur Google, mais rien d'équivalent.

Merci d'avance pour vos réponses

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas si tu vera ça sur WM 6.5, peut etre sur Windows Phone 7 et encore !!!

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Nain a écrit:
Je sais pas si tu vera ça sur WM 6.5, peut etre sur Windows Phone 7 et encore !!!


Ah c'est si difficile à développer que ça? ou surement un problème d'OS

J'ai trouvé DOOG qui est en cours de développement, mais je ne suis pas sur que cela vaut Googles.

Dommage on fera sans.

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Tiens moi je l'ai déjà pré-installer sur mon N1, par contre m'en suis jamais servi [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] 180484

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Etonnant qu'on ne parle pas plus de cet appli qui est particulièrement bluffante et efficace pour épater la galerie, elle reconnait bien les logos, bouteilles de vin et marche très bien sur les codes barres et les livres, pratique également pour capter du texte sans devoir le ré-écrire.
[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] Google10

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Morsy a écrit:
efficace pour épater la galerie


Tu as tout dis lol!

Mais je suis d'accord avec toi sur la saisie de texte.

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester, je trouve ça pas si mal !

Je vais faire une petite news dessus à mon avis smile

description[SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE GOGGLES : recherches à partir d'une photo [Gratuit]

more_horiz
C'est vraiment une chouette appli sur le principe !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre