Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour d'un nouveau venu... EmptyBonjour d'un nouveau venu...

more_horiz
J'hésite encore entre la présentation version CV ou une un peu plus originale : la concurrence est quand même dure...
J'ai une vingtaine d'années (et quelques poussières comme disent les femmes, enfin ça commence à faire un bon tas de poussière en l'occurrence) et j'ai toujours aimé ce qui touche à l'informatique /technologique.
J'ai commencé avec une console CBS colecovision, j'ai enchainé avec une Master System, une GameGear, une Super Nintendo, une Nintendo 64 et désormais une WII (officiellement elle appartient à mon fiston Bonjour d'un nouveau venu... Icon_wink )
En parallèle, côté informatique pure, j'ai commencé avec un PC 286 qui tournait à 8 Mhz et de mémoire avait un disque de 20 méga, disquette 5"1/4 et 3,5". J'ai eu aussi un Amstrad 6128 et ses disquettes 3" : une tuerie !
Après, j'ai basculé vers des ordis portables mais à chaque fois, ils ont fini par me lâcher (carte graphique cramée)... Bonjour d'un nouveau venu... 819638
Pour la partie téléphone mobile, je me suis acheté le 1er le lendemain de la naissance de mon fils (un Sagem co-brandé SFR) Après j'en eu un nokia 3220 (de mémoire), un Philips, un Alcatel, puis un Sony Ericson que j'ai beaucoup apprécié (K610i) et là, je replongeais dans le côté obscur de la bidouille...Modification des thèmes, sonneries, etc.
Puis un autre SE K850i, une boucherie pour la partie photo. Après, une erreur (Alcatel OT 708) car un tactile avec un si petit écran, ou je n'ai pas réussi à installer un jeu qui fonctionne, ni même récupérer sur le Net un thème... il fallait que ça change !
Un peu énervé de voir tout le monde avec son téléphone à l'ail Bonjour d'un nouveau venu... 180484 , je cherchais mon bonheur. Un copain m'a présenté son HD2 (putain d'écran !) mais Windows Mobile 6.5 : bof...Mon choix pour Android était fait, d'autant qu'un autre pote m'a présenté son Magic et ce qu'il pouvait faire.
Après avoir pas mal cherché, je suis enfin tombé sur le Desire ! Une fois sorti, j'ai eu toutes les difficultés avec Orange mais je l'ai enfin obtenu...
Maintenant je cherche à installer les applications sur ma carte micro-sd car sur le téléphone, avec un GPS plus des applis pour lire des news et autres, on est finalement vite saturé !
Voilà, le forum a l'air sympa et la communauté compétente et active !

descriptionBonjour d'un nouveau venu... EmptyRe: Bonjour d'un nouveau venu...

more_horiz
Bonjour d'un nouveau venu... 61449 sur le forum.

Magnifique présentation.

descriptionBonjour d'un nouveau venu... EmptyRe: Bonjour d'un nouveau venu...

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum

Bonjour d'un nouveau venu... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre