Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD MINI EmptyHTC HD MINI

more_horiz
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de sujets sur le HTC HD MINI, est-ce normal?

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Oui on ne le référence pas, par contre tu peux poster à son sujet dans cette rubrique Wink

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Bonsoir,

Je vais essayer de pas faire de HS. Lorsque l'on dit mini je pense à la taille et à ce titre le diamond est plus adapter à ceux qui ont deux portables (pro et perso). Sur ce coup là htc n'a pas assuré à mon gout même si les specs sont plus performants. J'aurai bien aimé même dans les archives qu'il y ai le diamond. Mais je suis quand même preneur d'info sur le hd mini.

HTC HD MINI 536203

Dernière édition par AKASHIK le Lun 24 Mai 2010 - 8:17, édité 1 fois

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Personne ne l'a testé ?

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Moi je le trouve vraiment très sympa, même si je pense qu'il s'adresse peut-être plus aux femmes, car le HD2 est plus orienté "geek qui n'a pas de souci à se trimballer un téléphone assez immense pour juste avoir le plus grand écran du marché avec lui" (....ce que je suis LOL).

Plus sérieusement, si je n'utilisais pas mon smartphone comme lecteur de DivX, je me serais peut-être volontiers tourner vers ce HD Mini qui a pour avantage par rapport au Léo :

- d'être plus compact... ça on a compris ^^
- d'intégrer WM6.5.3 d'office
- d'intégrer tous les packages HTC mis à jour et adaptés à WM 6.5.3
- d'avoir une version de Sense assez sympa qui fait changer les textes des soft-keys gauche et droite de WM6.5.3 pendant le défilement du curseur (regardez les vidéos, vous verrez ^^)
- d'avoir probablement une meilleure autonomie (écran plus petit)
- etc

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Bonsoir Roupette,
Merci pour ces précisions qui m'éclairent sur les avantages du mini. Cependant je me permets d'insister même si j'ai l'air tous seul sur mon point de vu. Je suis comme toi, j'aime le HD2 (usage personnel) et l'attendais depuis longtemps (taille d'écran sympa pour le gps et internet entre autre) mais pour ce qui concerne le segment des téléphones de petite taille je dois me contenter du diamond (enterré un peu vite à mon goût) en tant que téléphone à usage professionnel. Au lieu de penser uniquement aux femmes, HTC aurait du booster le diamond et pas faire un diamond 2 plus grand.
Y a peut être d'autre qui utilise et se déplace avec deux appareils au quotidien ? leur point de vu ?

Dernière édition par AKASHIK le Jeu 27 Mai 2010 - 8:28, édité 1 fois

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Le Diamond est vieux tout de même, désoler mais c'est un faite, en plus niveau performance il est vraiment a la traine. Donc ce Mini est le bienvenue pour ceux qui cherche un mobile compact et performant.

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
AKASHIK a écrit:
Bonsoir Roupette,
Merci pour ces précisions qui m'éclairent sur les avantages du mini. Cependant je me permets d'insister même si j'ai l'air tous seul sur mon point de vu. Je suis comme toi, j'aime le HD2 (usage personnel) et l'attendais depuis longtemps (taille d'écran sympa pour le gps et internet entre autre) mais pour ce qui concerne le segment des téléphones de petite taille je dois me contenter du diamond (enterré un peu vite à mon goût) en tant que téléphone à usage professionnel. Au lieu de penser uniquement aux femmes, HTC aurait du booster le diamond et pas faire un diamond 2 plus grand.
Y a peut être d'autre qui utilise et se déplace avec deux appareils au quotidien ? leur point de vu ?


Que veux-tu dire par booster le Diamond? Si par là tu entends : faire une nouvelle version avec un form factor identique, et des composants plus performants, et bien je ne saurais que t'orienter vers le HD Mini justement qui doit faire plus ou moins la même taille que le Diamond 1, mais avec une interface plus ergonomique globalement.

Sinon, j'ai du mal à comprendre ce reproche sur la taille du Diamond 2, car il faut quand même avouer que, pour en avoir eu un dans les mains hier soir, le Diamond 1 est vraiment petit :s
Du coup pour un usage pro, où l'important c'est surtout de pouvoir taper vite et facilement, HTC a proposé deux choix judicieux à mon goût :
- le Diamond 2 avec un écran plus grand, qui offre donc un clavier virtuel beaucoup plus confortable
- le Touch Pro 2 ! smile L'outil du pro par excellence! Je ne l'ai jamais possédé, mais franchement pour l'avoir vu sous toutes les coutures, et vu la qualité de l'ensemble des composants du téléphones (micro, double-HP, clavier, etc), je trouve vraiment que c'est une des smartphones les plus beaux et les mieux finalisés matériellement qu'HTC ait produit! Tu peux encore te tourner vers ce téléphone à mon avis, car je crois que le Touch Pro 3 n'est pas pour tout de suite, et le TP2 reste le plus abouti du marché pour sa catégorie à mon goût.

Dernière édition par Roupette le Ven 28 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Rien que la résolution HVGA (à la con) du HTC HD Mini, avec quasi aucun programme compatible, laiiiiiiisssseee tombeeeeeeeer !

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Boarf, je demande à voir, car à part, sous les jeux, ça ne risque pas de poser forcément problème, si?
WM et le Compact Framework sont normalement conçus pour s'adapter à la plupart des résolutions.

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Non c'est la merde je penses :S

S2U2 ne fonctionne pas par exemple...

J'ai un pote qui l'a le HTC Mini, il est chouette, il est mini, mais pas grand chose ne va je penses, et rien qu'a regarder sur XDA, c'est galère aussi !

CorePlayer fonctionne, ce qui est un bon point Wink

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Bonsoir roupette et Zepiii,
Je vous remercie pour ce partage d'informations qui continuent à m'apporter une vision plus claire de ces HTC.
Désolé pour la confusion sur le terme PRO. Par l'usage de ce terme je voulais dire que j'ai deux puces, une perso et une pro. Et donc je me balade avec deux téléphones. Le premier est le HD2 dont je peux me passer et vous savez déjà pourquoi et le deuxième "sony ericsson S500i) léger, petit. J'aurais tant aimer un petit HTC performant (les performances du MINI dans la carcasse du diamond 1 pour un question de largeur).
J'espère que mes explications sont plus claire.

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
@ AKASHIK,
Je suis comme toi: j'ai un HD2 à usage perso et Diamond2 à usage pro, tous deux avec notamment Pocket Informant et Navigon MN7
j'hésite à changer mon Diamond2 pour le HDMini que je trouve très séduisant (je l'ai manipulé pendant 30 min à l'étarnger) :
+++
Taille + Alimentation identique au HD2 (microUSB) + Audio 3,5mm
- - -
Mes 2 logiciels incontournables Pocket Informant et Navigon MN7 ne fonctionnent pas!!!

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Coté utilisation pro j'ai un nokia 3310. Bon j'ai pas eu le choix hein ^^
Mais ça remplit sa fonction, appeler mes clients.
Fin de 3615 mylife, pour dire que ceux qui ont un HTC pour le pro, z'êtes veinards...

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Chez nous c'est comme les voitures: tu choisis dans la liste qu'on te fournit selon ta position hiérarchique, puis si tu veux autre chose, tu payes la différence de ta poche.

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un HTC HD Mini pour remplacer mon Asus P535 vieillissant. Autant dire que les performances de l'appareil ne peuvent que me convenir. Maintenant voici mon ressenti après la première mise sous tension.
Tout d'abord le poids, l'encombrement, la taille de l'écran et sa lisibilité me convient parfaitement.
Le coque se détache du tel pour loger la sim. Elle présente un petit jeu dans l'angle haut gauche. C'est la position du pouce quand on téléphone et çà procure une sensation de mauvaise finition.
Est fourni avec l'appareil, un petit chargeur très peu encombrant, un câble d'alimentation Usb-microUsbB et un casque micro-oreillette.
Par contre, Il n'y a pas de housse fourni, ni de film protecteur pour l'écran et encore moins de carte SD.
Coté soft il n'y a pas logiciel de navigation.

descriptionHTC HD MINI EmptyRe: HTC HD MINI

more_horiz
Les présentation c'est ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/, on recommence merci .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre