Dolphin Browser HD

[SOFT] DOLPHIN BROWSER HD : Navigateur internet ultra complet [Gratuit] Descri10

[SOFT] DOLPHIN BROWSER HD : Navigateur internet ultra complet [Gratuit] Dolphin-Browser-HD_1
Salut à tous,

Bien que je partage déjà pas mal de chose dans le guide des applications Android ainsi que dans le guide des jeux au TOP pour Android avec Agrimok, je voulais faire des news plus ciblées sur mes coups de coeur du moment.

Bien évidemment, c'est un avis encore une fois très personnel.
Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Comme première application indispensable, je me fais un plaisir de vous présenter Dolphin Browser HD ! Ce navigateur comble la plupart des lacunes que présente le décevant navigateur par défaut d'Android. Les points essentiels sont les suivants :

    Arrow Système d'onglets intuitifs ! Il se trouve dans le haut de la page de la même manière que dans Chrome. Combien de fois est-ce que je me suis déjà amusé à passer dans le navigateur par défaut par "Menu / Fenêtre / Slide / Choix de la fenêtre". Ici, ça se fait en un clic ! En plus de ça, vous pouvez également mapper les boutons volumes afin de switcher d'onglet en onglet !!

    Arrow Nouvel onglet s'ouvre en arrière plan ! Alors ça, ça se combine avec ce que je cite au point précédent. Avec le navigateur par défaut, je naviguais, je voulais ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet, et continuer à lire ma page actuelle, mais c'était impossible, ça ouvrait d'office un nouvel onglet ! Ici, il le propose !

    Arrow La barre de favoris accessible en un slide ! Un système simple pour accéder à son menu de favoris, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran de la news.

    Arrow Possibilité de le définir par défaut ! Un autre gros point positif, en plus d'être meilleur, on peut le définir par défaut ! Par contre, je penses que c'est uniquement à partir d'Android 2.2 (Froyo)

    Arrow Un tas de plugin ! Une bonne dizaine de plugin sont disponibles sur le market, afin d'améliorer le confort de l'utilisateur.

    Arrow Et bien d'autres choses ! Associer un geste à une action, la mobile view comme sous iPhone pour accéder à certains sites "iPhone Only", déplacement du cache sur la SD, ...

Bref, comme le dit si bien Steve Jobs, ceci est une ... révolution !!

Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

[SOFT] DOLPHIN BROWSER HD : Navigateur internet ultra complet [Gratuit] Screen10