Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de rom Empty[AIDE] Changement de rom

more_horiz
Bonjour.

Je suis actuellement en ROM Orange.

Suite a un soucis de "mémoire insufisante" sur mon téléphone lorsque je surfais avec IE j'ai malencontreusement fait un hard reset de mon telephone. J'ai donc perdu tous mes contacts, sms, photos......

Je pense que je vais donc en profiter pour changer de rom.

Mais la question que je me pose est de savoir si je met la rom officielle HTC ou une rom cookée sachant que:
Je n'ai jamais flashé la rom de mon tel donc je suis débutant mais je me debrouille plutot bien en suivant les tutos
Je souhaite pouvoir remettre le TV player Orange et le Ligue 1 player au cas ou... (ça je pense que c'est possible)
Je souhaiterais pouvoir installer un logiciel GPS par la suite sur mon tel, des applis, prendre des photos,...
Et Surtout partager la connection internet de mon forfait origami+ vers un netbook facilement.

Quelle ROM me conseillez vous d'utiliser?
Quelle sont les étapes a réaliser pour flasher cette Rom sans encombres?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] Changement de rom EmptyRe: [AIDE] Changement de rom

more_horiz
Voici un tutos, pour Flasher une Rom : ICI

Pour le choix de la ROM, c'est un choix perso, tu vois les applications incluses etc...
il y as pas mal de bon cuisto, donc, je pense que tu peux trouver bonheur.
sinon, je suis pas un pro encore, les autres users seront plus à même de te répondre et plus précisement [AIDE] Changement de rom Icon_biggrin

description[AIDE] Changement de rom EmptyRe: [AIDE] Changement de rom

more_horiz