Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour...

J'ai deux petites questions à vous poser...

1) Est qu'Opera intègre un Flashplayer ?

2) Où puis-je trouver des fond d'écran, thème ou autre bidule du genre pour personnaliser ma version de Pyrana (pour le TF3D)

Merci les z'amis

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour Opéra, des cab pour le flash sont fournis dans le .rar par Pyrana.

Pour les thêmes, parcours un peu le forum Thême et fond d'écran, il y en a maintenant le nouveau manila... Il suffit juste de chercher quelques secondes

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci mickael91210 mais j'ai une autre question.... Comment j'installe le .cab pour le flash... ??

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est à dire? tu n'as jamais installé de .cab?

Pyrana a mis des instructions dans le fichier ... Un vrai chef ! :HD:

Tu le copies sur ta carte SD et tu le lances... puis tu te laisses guider.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors je vais t'expliquer la chose...

J'ai downloader la V9.1 que j'ai installé avec AcviteSync et tout va nikel...

Ensuite j'ai vu les deux autres fichiers .rar mais si je mets dans ma SD le Cab Flash.rar, il ne se lance pas. Il me dis d'installer d'abord l'application...

Je suis une vraie beuze et j'apprends tout les jours...

Par contre, j'ai une autre question qui n'a rien à voir...

Lorsque je veux downloader un thème que je trouve sur ce site, je suis redirigé sur le site actualitémobile.com mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit même après m'être inscris sur le site...

Savez vous où je peux trouver le skin djoubhAa converti HD par lagunadub ?

Merci d'avance

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
zarpone a écrit:
Alors je vais t'expliquer la chose...

J'ai downloader la V9.1 que j'ai installé avec AcviteSync et tout va nikel...

Ensuite j'ai vu les deux autres fichiers .rar mais si je mets dans ma SD le Cab Flash.rar, il ne se lance pas. Il me dis d'installer d'abord l'application...



Dezzipe le fichiers .rar, tu vas obtenir un .CAB, et c'est ce fichier là qu'il faut mettre sur la SD.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Rar est un équivalent de .zip mais tu dois le savoir puisque tu as dézippé la ROM ...

Fais surtout bien attention à prendre les thêmes spécifiques pour Manila V3 (nouveau manila qui bascule)... sinon, tu es encore bon pour un Hard Reset.
Il y a un post-it spécifique fait par NVIDIA :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-new-tf3d-manila-v3-t2469.htm

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci les gens pour votre aide...

Le flash est réglé...

Reste plus qu'à me trouver un bon skin

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 Emptydemande de detail sur la V9 bis

more_horiz
Bonjour à tous ,

j'ai actuellement la pyrana v8 que je trouve superbe, j ai une question qui me travail ,si je comprend bien la v9 na pas le même tf3d ces du manilla v3,donc si je veux installe le thème jacne et la taskbar bleu de jacne es que ca va marcher,car j ai
regader les theme v3 et c tres limite et ce n'est pas a mon gout,ou ci ce n est pas possible pour le tf3d es que si je remplace l'horloge d'origine par une autre ca fonctionnera?

Merci par avance pour vos réponse.




description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la taskbar et l'horloge, il est fort probable que ça fonctionne, par contre pas encore le thême.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
Quelqu'un a t il réussi à changer l'image dans l'onglet contact favori (menu/Modifier l'image) ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour tous le mondes

y a pas moyen d avoir l 'ecran qui pivote automatiquement pour la redaction des sms et des emails?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjours à tous, quelqu'un arrive t il à lire des pages en flash avec opéra.
J'ai recupéré un plan SNCF/RATP qui fonctionnait très bien sur IE avec Flashplayer et que je n'arrive pas à lire avec opéra (avec ou sans cab flash).

Et ça m'énerve! J'ai bien le logiciel Métro mais un bon plan c'est quand même pas mal.

Je suis preneur de toutes informations positives ou négatives

Ha oui, j'allai presque oublier: encore un grand Merciiii et un grand Bravo à Pyrana pour son talent et sa réactivité! :HD:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon soir, juste une petite question, est ce t'il un bug sur la rom????
mon decoupeur mp3 ne demarre pas, est ce que quelqun à le memme probleme???

y a t'il un cab pour reinstaler l'appilc pour voir ci ça peut resoudre le probleme????

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mon découpeur mp3 ne démarre pas non plus et j'ai un autre problème avec l'option de verrouillage automatique dans HD Tweak lorsque celle-ci s'active après déverrouillage le rétro éclairage reste faible et ne change (varie plus) plus :-S

Si non aucun autre problème, très belle ROM!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
oui, le découpeur MP3, ne fonctionne plus sur cette ROM
En attentant tu peux télécharger celui la:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398383
Quelqu'un a t il résolu le bug de changement de photo des contacts dans le Favori de TouchFlo?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement le découpeur MP3 ne fonctionne pas non plus chez moi Wink

Par contre aussi impossible de changer la photo ou d'en ajouter une depuis "Contacts Favoris" du TouchFlo. Il me faut passer par "ouvrir le contact", puis sous "infos personnelles" ensuite "plus" -> "menu" et "modifier" et là je retombe sur l'ancienne interface qui permet de changer la photo [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 685586

Heureusement qu'il y a Outlook...

Mais bon au final tout ceci n'est que du détail sans trop d'importance cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui, mais malheureusement la photo apparait en basse définition sous le touchflo... snif!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Peut-être que ces petits soucis seront corrigés par une v9.2 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 317783

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pars au ski ce soir mais dimanche à mon retour j'installerai la V9.1 bis car avec la version précedente je n'ai pas le flash sous opera et apparemment avec celle ci ça marche...
Vivement dimanche !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Pour ajouter les photos de contacts, le mieux est de passer par Contact dans démmarer et la on retombe sur la version de base et l'ajoute de photo fonctionne..
Je crois que Mania à trouvé la solution! mais je ne sais pas comment!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Etant nouveau, j'en profite pour féliciter (je ne suis pas le premier!) l'auteur de cette superbe Rom 9.1 Bis. Merci et si je peux aider, je n'hésiterai pas !

Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par contre une petite astuce pour les photos dans le raccourci contact du TouchFlo : Avec l'ancienne Rom, les photos étaient en High Def.
Apres flashage, les photos sont toujours en HD. Le problème est donc seulement pour les nouveaux contacts, que l'on veut rajoutter.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyPetits soucis...

more_horiz
Bonsoir, je viens de découvrir 2 soucis sur la v9.1 bis.

Si je crée un rdv en sélectionnant "journée entière", sur le Home s'affiche "journal ent." au lieu de Journée ent.

Dans l'onglet Musique, je n'ai plus les tags de mes Mp3.

Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
karl a écrit:
Bonsoir, je viens de découvrir 2 soucis sur la v9.1 bis.

Si je crée un rdv en sélectionnant "journée entière", sur le Home s'affiche "journal ent." au lieu de Journée ent.

Dans l'onglet Musique, je n'ai plus les tags de mes Mp3.

Merci.

Hi, C'est grave Docteur une petite erreur de traduction Very Happy
Par contre musique trouve tous mes Mp3 qui sont sur la sd sans problèmes...

NB: effectivement erreur dans le fichier '4416804e_manila'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre