Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Pour les Favoris, ajoutre photo, il faut passer par contact (pas dans Manila) modifier contact et la allez sélectionner ta photo. de préférence en 256X256 png et là cela fonctionne.
Désole et un petit bug en plus !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Pour les Favoris, ajoutre photo, il faut passer par contact (pas dans Manila) modifier contact et la allez sélectionner ta photo. de préférence en 256X256 png et là cela fonctionne.
Désole et un petit bug en plus !!!


Mon chef, pour ajouter, une photo à mes favoris moi je vais dans, Photos et vidéo, je l'enregistre dans le contact que je sélectionne, puis je sélectionne mon favori.

et le tour est joué. Il est léger ce bug !!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
après 20 minutes de test, que du bon!

Merci pour le bon boulot

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Réussissez-vous à ajouter des lieux pour la météo?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vraiment superbe Merci Pyrana

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Réussissez-vous à ajouter des lieux pour la météo?

Hi,
Dans le FT3d oui, avec le programme pour ajouter des villes, je dois avoué que j'ai pas testé!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mais quand je veux créer une nouvelle ville, Weather database ne fonctionne pas : "File write protection could't removed" s'affiche, et impossible de désinstaller ou réinstaller une autre version.

Merci Pyrana, je garde cette ROM, c'est pour moi le seul bug en fait et je survivrai. Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J ai testé un peu la visualisation des photos... J'ai l'impression que la rotation est moins réactive que dans la V8? non ?

Il faut attendre 2 seconde pour que l'image tourne quand on tourne le téléphone...

Avez vous le meme "probleme " ou ce n'est que moi ?

Merciiii

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Mais quand je veux créer une nouvelle ville, Weather database ne fonctionne pas : "File write protection could't removed" s'affiche, et impossible de désinstaller ou réinstaller une autre version.

Merci Pyrana, je garde cette ROM, c'est pour moi le seul bug en fait et je survivrai. Merci.


Ca n'a absolument rien avoir avec la ROM. Il faut que tu installes je ne sais plus quel fichier pour que ça marche. Je retrouve ça (si tu recherches sur le forum, tu le trouveras, on en a déjà parlé !).

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Mais quand je veux créer une nouvelle ville, Weather database ne fonctionne pas : "File write protection could't removed" s'affiche, et impossible de désinstaller ou réinstaller une autre version.


Bon bah va falloir que je t'engueule lol!

La fonction recherche c'est pas pour les chiens. Trouvé en 2 secondes ICI.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Meven, tu peux m'engueuler si cela te soulage... Mais merci beaucoup, ça fonctionne avec le Weather Data Editor 1.1 Modified. Je n'avais jamais eu ce souci avec les roms précédentes de Pyrana et je n'avais pas vu l'autre topic.
MERCI. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 493295

EDIT : En fait, pas merci Meven, maintenant l'onglet Météo me fait redémarrer le TF3D ... Je ne peux plus l'utiliser maintenant !!!
EDIT2 : En désinstallant Weather Data Editor 1.1 Modified, je récupère l'onglet Météo (OUF, pas de Hard Reset encore...), mais je n'ai pas les nouvelles villes éditées. Je pense qu'il y a un conflit entre la base en ROM et la base du 1.1 modified.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
EDIT2 : En désinstallant Weather Data Editor 1.1 Modified, je récupère l'onglet Météo (OUF, pas de Hard Reset encore...), mais je n'ai pas les nouvelles villes éditées. Je pense qu'il y a un conflit entre la base en ROM et la base du 1.1 modified.


Ou tout simplement ce n'est pas compatible avec le TF3D 2 !

Comme tu m'as repris ton merci, la prochaine fois tu te démerdes lol!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci quand même... je n'avais pas vu l'autre topic, il fallait bien essayer pour savoir si ça fonctionnait ou non.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Loooool, Alors les copains, c'est un Tango, es que je m'énerve !!

Tu vois Michael ce n'est pas mon premier PPC et j'en ai eu des Merdes et c'est grâce a des MODO comme ici, si j'ai pas foutu mon PPC par la fenêtre !! et qu'à chaque achat , je reprend un PPC HTC.
Moi aussi au début (un ans), je devais mal m'exprimer, j'avais l'impression qu'ils ne me comprenaient pas. Mais nous les neews b... Je ne sais même plus comment ils disent débutant, nous leurs devons un certains respect, car dans la majorité ce sont des bénévoles.
Donc, ne retire pas ton merci, Michael !!

Attend la V10, qui elle ne devrait pas avoir de bug.

@+ [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 808734

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 944737

Bien sûr que je remercie Meven, et Pyrana. J'adore ces ROM et je garde la V9_Pyrana.
Je "retirais" le merci car y avait quand même un bug, mais je suis bien content d'avoir essayer cette astuce qui aurait pu fonctionner. Je ferai attention à ma façon d'écrire à l'avenir...
MERCI.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non mais on ne le prend pas mal non plus hein bounce

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors... après recherches (lol) je réitère ma question :
comment on fait pour annuler l'accéléromètre sur le manila? Je sais pas vous mais moi je trouve ça méga lourdo... smile

Merci Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est vrai que je n'ai pas l'habitude, mais ça ne me gène pas trop ...Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec changescreen ça ne fonctionne pas, si tu crées une exception pour le Manila?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Avec changescreen ça ne fonctionne pas, si tu crées une exception pour le Manila?

J'ai testé mais ça ne change rien... Sad

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec HD Tweak en supprimant la Rotation auto (désactivation de l'accéléromètre) et ensuite tu fais toutes tes rotations en manuel via la touche "décrocher" en appui long ....

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Pour enlever la rotation de Manila, allez avec reg edit....
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\W hiteList]
et supprimer le clef:
"Manila"="Manila"

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors j'ai testé cette "Bêta" c'est pas mal, mais pas assez abouti pour moi, donc je repasse en Mania v1.2 en attendant que la "Bêta" devienne "Final Release" Wink

Bon courage pour le développement Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
testé aussi mais viré quand j'ai compris que je ne pouvais plus réutiliser mon thème et tout un tas de petites personnalisations.

J'y reviendrais surement dès qu'elle sera personnalisable à souhait.

ça reste quand même un super boulot de ta part Pyrana. BRAVO [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 532323

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement c'est un gros boulot, et il ne faut pas oublier que l'avenir des ROMs est là, donc on aura forcément des ROMs Pyranesques avec ce New TF3D 100% fonctionnelles dans quelques temps....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre