Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance Empty[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

more_horiz
Pour une raison inconnue (pas de chute, le tel n'est pas dans la poche de mon jean, personne, à ma connaissance ne s'est assis dessus) le morceau de verre qui protège l'objectif de l'APN s'est fendu. [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance Icon_sad [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance Icon_sad

Le SAV Orange me demande 128€ pour réparer !!! [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance Affraid

J'ai souscrit une option sécurité 9€ qui prévoit entre autre la prise en charge de"la casse".

Après un coup de fil au service commercial qui m'a renvoyé au SAV qui m'a renvoyé à l'assurance, cette dernière m'a précisé que cette casse ne pouvait être prise en charge que si elle était due à un évènement extérieur, imprévisible et soudain ! Donc pas dans mon cas : ce n'était pas extérieur !!! [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance 803587 [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance 803587

En effet comme je ne sait pas comment c'est arrivé, ça peut venir de l'intérieur !!!!! De quoi, je n'en sait rien mais eux ils savent !!! [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance 25167

Si quelqu'un a une idée !!! [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance 331128

description[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance EmptyRe: [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

more_horiz
Tu ressones, tu te présentes, et tu dis "Bonjour je vous téléphone car mon APN a caché, en donnant une version qu'ils veulent entendre".

Et tu le renvoies ! Il ne se rappelle pas de tous les clients qui les appellent j'imagine Wink

Sinon tu gueule, parce que payé 9 € par mois pour les couilles du papa, ça ne me plairait guère !

description[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance EmptyRe: [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

more_horiz
Sauf que l'appel a été enregistré par l'assurance : j'ai rappelé d'une agence commerciale orange (très aimables, eux) en demandant s'ils le prendraient en charge s'il cassait : oui sauf le cache en verre parce qu'il était déjà cassé !!!!!!!

description[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance EmptyRe: [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

more_horiz
Une assurance très utile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre