Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Jedi.6
cyberchris66
colonel59
kevin.grenier
Sadape
sylarchi
wilmy
LudoA12
BigPat
Pyrana
Sony
Pow
lauky
Pedrodebordeaux
Zepiii
scp85
skaterpierrot
akkas007
flo90
K-lagan
francoisperso
Thesalan
nekho69
yzo
oceandroid
DEDO
miniskull
jean.poub
fred07
tiburce
Nico
totohtc
Nain
37 participants

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Une question, avec la version gratuite, la restauration par lot ne paut pas être automatique (pour le téléphone de ma femme, moi j'ai la version payante), là le logiciel me demande pour chaque installation "installer"..."OK", c'est super long.

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Oui avec la version gratuite, il faut valider application par application.

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,une question concernant titanium backup:
si jamais je supprime une application systeme , est ce que je peux les récuperer par la suite en faisant une restauration systeme? Merci d'acance

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Oui une réinitialisation d'usine te remettra ml'appareil remettra les applications d'origine.

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Bonjour bruno, c'est compliqué tout ça.
au pire fait un backup de tout le système avant de tester ta manip... ça t'évitera de tout avoir à réinstaller

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Merci tout le monde pour vos réponse.

descriptiontitanium backup - [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/ROOT] TITANIUM BACKUP : outil de sauvegarde [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Bruno, tout le plaisir est pour nous..
Bonne continuation à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre