Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) Empty[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz

Backup+


Présentation

Backup+ s'est fait connaître lors du lancement de Android L, car ce fut (sans doute) la première application à pouvoir sauvegarder et restaurer ces applications et données sous cette mise à jour Android, même avec SElinux en mode Application (enforcing).

Backup+ permet notamment de sauvegarder les applications sans les données pour les appareils non rootés.

Infos sur la version PRO :
Backup+ dispose de plusieurs achats in-app pour chaque fonctionnalité premium, et pas simplement une licence globale. Cela vous permet de seulement acheter les fonctionnalités dont vous avez vraiment et donc de ne pas payer pours des options inutiles par rapport à votre usage.
Les fonctionnalités premium comprennent par exemple la gestion des applications système ou la sauvegarde dans le cloud.

Fonctionnalités

► Sauvegarde et restauration en un clic
► Plusieurs sauvegardes possibles
► Congeler / Décongeler des applications
► Interface utilisateur facile d'utilisation
► 3 modes de sauvegardes : applications uniquement, données uniquement, applications et données
► Sauvegarde d'applications pour les appareils non rootés
► Thèmes clair et sombre
► Diverses options de manipulation d'applications
► etc...


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



APK disponible dans le sujet source.

Images


[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) 14347245762433 [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) 14347245762479 [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) 14347245762491 [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) 14347245762503  [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) 14347245762514

Aider à la traduction de l'application Backup+


Avis perso :
J'en avais tout simplement marre de Titanium Backup et de ses freezes répétitifs (selon les ROMs custom). De plus, TiBu refuse visiblement de faire quelque chose pour améliorer son interface utilisateur, qui est catastrophique. No
Du coup, j'ai testé Backup+ hier et j'en suis très satisfait. L'interface et l'expérience utilisateur sont très bien. Aucun freeze. temps de sauvegarde/restauration identique voir plus court qu'avec TiBu.
Par contre, j'avoue que j'exagère en disant que c'est un réel remplaçant à TiBu. En fait, TiBu a beaucoup plus d'options que Backup+ mais... est-ce que vous les utilisez ?

Backup+ mérite au moins un test de votre part Very Happy

Dernière édition par Primokorn le Lun 29 Juin 2015 - 9:23, édité 2 fois

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) Emptyalternative titanium backup, backup applis et données

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz
:merci:

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz
Merci, je viens de regarder la version et ce qui me retiens c'est le fait qu'elle est en alpha.

En plus je n'ai pas de soucis avec tb.

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz
Alpha n'est qu'un mot, il faut toujours tester. Je l'ai utilisée pendant des semaines sans aucun problème.

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz
Merci du partage, perso aucun souci avec TB.

description[APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup) EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Backup+] Sauvegarde d'applications (Comme Titanium backup)

more_horiz
@Primo d'accord avec toi pour la notion d'alpha.
Mais vu que chez moi tb fonctionne nickel je ne suis pas trop motivé pour tester une version alpha !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre