Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour de Belgique EmptyBonjour de Belgique

more_horiz
Salut à toutes et tous,

Je m'appelle Fabrizio, j'habite en Belgique et je viens d'acquérir le HTC HD2 depuis le 10/05 et je dois dire que je suis très content de l'achat.... maintenant que j'ai fait un peu le tour, j'aimerais pouvoir etre capable de le comprendre au niveau configuration et installation et pouvoir l'Upgrader moi meme car pour l'instant je suis au niveau 0 de windows mobile...lol
Ce qui est plutot en contradiction etant donné le fait que je suis technicien de maintenance informatique... lol

++

descriptionBonjour de Belgique EmptyRe: Bonjour de Belgique

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

En tant que belge, je te conseille vivement Mobile Vikings, un lien se trouve dans ma signature Wink Clic pour en savoir plus !

Si ça t'intéresse et si tu le souhaite, tu peux adhérer par la signature que je propose en poste 1, histoire que je profite de bonus Wink

@+ et Bonjour de Belgique 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre