Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) Empty[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Bonjour,
Voila le première thème pour la rom de Duttys 1.8 Extreme,
(Nouveaux TF3D)
ne pas installer sur les autres rom !!!!!
Le source:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480916

Dernière édition par delija le Dim 1 Mar 2009 - 19:48, édité 1 fois

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Peut etre avec le Touc Flo 3D mais avace WAD2 ça ne change rien Wink

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Le thème est juste pour la rom de Duttys, si je peut
dire la rom nu sans rien et elle s'installe en .cab. Wink

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
c'est un theme pour la nouvelle version du Manila? celle du touch pro 2?

Si c'est le cas, elle est compatible avec le V9 de Pyrana...

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
EDIT fredfer : pas de post de type smileys uniquement...!! [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) 459461

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Oui normalement elle doit être compatible avec
la Pyrana V9, car elle est uniquement pour nouveau TF3D.

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
alor j'ai test avec la v9 de pyrana
ebe sa ne marche pas
quand je soft reset sa ne veut pas lancer le tf3d

quel est le fichier que je doit prendre car il y en a au moi 7 en telechargement

enjoy

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Bonjour,
le premier fichier c'est bien marquer:
THEME FOR DUTTYS ROM ONLY ( DO NOT INSTALL ON OTHER ROMS )

26Feb09
a. Blue Theme for Duttys Extreme ROM. Click HERE

description[THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D) EmptyRe: [THEME] Le premièr thème pour la rom de Duttys 1.8 extreme (nouveau TF3D)

more_horiz
Génial ce thème !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre