Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? Empty[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Bonjour.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise ou on essayé le logiciel GPS de Sygic qui apparement s'appel dorénavant Mobile Maps (avant c'était Mcguider)

J'ai regardé sur le site de sygic et il est compatible avec le HD2 mais il est meme pas référencé dans le post "Tous les logiciels GPS sur Windows Mobile" et je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant.

Pourtant sur un PDA sous windows mobile j'utilise Mcguider qui fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait il des infos sur Mobile Maps? Merci.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Salut,
J'utilise Sygic Mmobile Maps (anciennement Sygic Mobile, Sygic McGuider, etc...) depuis très longtemps et aucun soucis particulier Wink

Que veux-tu comme info sur Mobile Maps ?

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Merci de ta réponse.

Je me suis décidé a continuer avec sygic malgré que personne n'en parlais sur le forum. Je vais tester ça rapidement et ta réponse me réconforte.

Par j'ai une ou deux petites questions:
Peut on utiliser le TMC, si oui comment?
Quelle base de radar peut on utiliser?
Y a t il des "particularités" sympas à installler sur ce GPS.

Merci d'avance Grumly.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Alors, pour répondre à tes questions :
A ma connaissance, pas de TMC (ou alors, j'ai jamais trouvé comment l'activer) Sad
J'utilise une base radar trouvée sur le net mais je t'en dirais plus à ce sujet après Wink
Pas vraiment de particularité. Pour moi, c'est Tomtom en mieux.......

Concernant les radars, la dernière version de Mobile Maps (2010) intègre un semblant de "Coyote" (si tu connais). L'avantage est de ne plus s'embêter à mettre la jour les radars car ils sont intégrés. Ensuite, quand tu roules et que tu vois un radar, à toi de le signaler afin que tous les autres aient une base de donnée à jour. Bien sûr, il faut un forfait data en conséquence Wink
Bref, rien que pour ça, je garde Mobile Maps (par contre, la communauté Mobile Maps n'est certainement pas égale à celle de Coyote).....

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Ok je te remercie pour ces précisions.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Bonjours,
j'utilise depuis assez longtemps sygic (version 9 sur hd1) sans le moindre soucie a part l'info traffic via hyperGps qui ne fonctionne pas avec sygic.
Je suis passe a sygic mobile map 10 sur mon nouveau téléphone hd2 ,tout fonctionne a nouveau sauf info trafic (même via data),mais ce qui me dérange personnellement le plus c'est l'affichage de le la prochaine rue en grand et sur fond noir lors de la navigation !
J'ai fouiné sur le forum,sur google pendant de longues heures sans trouver mon bonheur.

merci a vous si savez "bidouiller" les *.*ini ou autre pour résoudre ce petit problème
amicalement
@+

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Si quelqu'un peut pondre un test sur ce logiciel comme CELUI CI

Je me ferais un plaisir de référencer son test dans tous les guides GPS du forum

Merci

Ludo

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Bonjour a tous
Utilisateur de TT 7,IGO 8 et Navigon 7 sur le HD2,je les ai tous laisses depuis que j'ai goute Sygic.
C'est TT en vraiment mieux.
J'utilisais TT en france,Navigon sur Autoroute pour les panneau de sortie.
Mais surtout j'etais oblige de jongler avec igo et navigon lors de voyages a l'etranger (Grece-Bulgarie) car aucun n'avais de cartographie complete.
Mais cete ete je suis parti pour mon periple habituel de France-Italie-ferry-Grece-Bulgarie.
Et apres avoir sillone la Bulgarie dans tous les sens je suis ultra satisfait de Sygic,jamais de bug,carto tres complete y compris dans de petits villages,guidage et calculs tres rapide et clair.
Bref pour moi j'ai trouve LE Log GPS qui me convient

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Tu peux nous faire un test complet ? Je suis curieux de voir ça, comme beaucoup ici, surtout qu'il n'est vraiment pas connu.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Je vais essayer,mais je n'ai pas beaucoup de temps libre,donc d'ici une semaine

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Pas de soucis, mais ca serait bien sympa.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
bonjour,
je viens d'installer "Sygic Mobile Maps 10" v8.06 sur mon HD2 mais il ne détecte pas le GPS.
Y a-t-il une manip à faire ?
par avance merci de vos réponses.

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
@barberousse,

Normalement non, mais sinon quand tu lance MM10, tu clic dans la zone noir en bas de l'écran-->matériel-->détection automatique et là sa devrais fonctionner, le gps du hd2 est normalement sur le port com4 à 4800 baud

Pense à compléter ton profil et à passer par la case Présentation Wink

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
super !!
merci !!
bon, par contre maintenant tout marche ... sauf la voix ... Shocked

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Pour le reste je t'attend aux Présentation

Merci Wink

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
ah, oui, ok, le profi [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? 143147
là c'est bon, je crois

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
Tu as activer le son dans les options de MM10?

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
vivi, j'entends bien le wav de test qd je choisis la voix française.
Je vais regarder ça de plus près.
Merci

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
C'est bon maintenant.
J'explique la manip.
depuis le DVD je n'ai installé QUE le français "male".
Je pensais que MM10 chargerait le fichier par defaut (puisque c'est le seul) or ce n'est pas le cas, il faut qd meme le sélectionner et entendre la phrase de démo.
tout marche, c'est bien cool

description[INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map? EmptyRe: [INFO] Des utilisateurs de Sygic Mobile Map?

more_horiz
quelqu un pourrait me renseigner comment mettre a jour les carte et radar sur le sygic merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre