Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms Empty[Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
Bonjour à toutes & à tous,

J'ai un petit soucis ... et je ne sais comment le résoudre Very Happy

Voilà, quand j'essaye d'envoyer un sms, le portable "charge" le fil de discutions précédent ce qui empêche d'écrire le message pendant ce temps ... et c'est assez long si je n'ai pas supprimé le fil de discutions récemment ...

C'est juste lourd d'avoir a supprimer les fils de discutions tout les 2 jours ... quelqu'un aurait-il une solution a ceci ?

Merci d'avance ...

PS: Je viens de l'avoir, je galère juste un peux avec tout ce qui est config, ou ROM ou autres :P

Dernière édition par Dreamlock37 le Mer 19 Mai 2010 - 17:08, édité 1 fois

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
As tu songé au fix proposé par HTC ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/maj-fix-proposes-par-htc-t15857.htm

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
Absolument pas [Resolu] Problème de lag avec les Sms Affraid

Désolé [Resolu] Problème de lag avec les Sms Icon_eek

Merci beaucoup si ça marche Very Happy

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
Alors ça marche?
Le fix officiel ne marche pas avec les rom customs?

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
Oui ça marche smile

Même si y'a un léger lag pendant le chargement des messages ... mais c'est supportable smile

Merci encore smile

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
J'arrive pas à l'installer. J'ai dl le .exe mais j'arrive pas à l'ouvrir...

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
sinon essaie ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=676159

il donne une news version du htc messaging qui règle tout les souci

description[Resolu] Problème de lag avec les Sms EmptyRe: [Resolu] Problème de lag avec les Sms

more_horiz
Vapocrackeur a écrit:
J'arrive pas à l'installer. J'ai dl le .exe mais j'arrive pas à l'ouvrir...

tu en as pas besoin car tu utilises la rom de artemis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre