Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Empty[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
VAGRANT STORY


[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Descri10

Un jeu de rôle exceptionnel avec un système de combat assez proche des MMORPG actuels

On pouvait croire que Squaresoft était satisfait de son système maintenant bien au point des Final Fantasy.
La société de développement japonaise nous surprend tous en nous dévoilant avec Vagrant Story
une nouvelle facette du RPG encore plus aboutie, plus belle et plus magique...


[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Screen10

[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] 03ssnap0001
[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] 03ssnap0004


[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Change10

Compatible FPSece


[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...


[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Autres10

Paramétrage FPSece: config par défaut

ATTENTION : Le RIP avec Pocket ISO plante si on essaye de ripper les XAStreams
Il faut quand même le ripper avec PocketISO, mais sans cocher RIP XA Strams to mp3

Source



Indisponible dans la [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] Yboourv Ne l'uploadez pas! Wink!


Dernière édition par PhilGood06 le Sam 5 Juin 2010 - 12:15, édité 3 fois

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Ca à de la gueule, merci smile

Vivement la fin des examens ^^

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Et encore, c'est le tout début du jeu ... je posterai d'autres screens quand j'aurai progressé smile

Courage, les vacances approchent cheers

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Il a vraiment l'air génial, mais quand je clique sur " New Game ", je reste bloqué sur "Now Loading" et c'est bien chiant, lol.
Quelqu'un sait d'ou cela vient ?

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Up !!! :p

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Moi qui chercher une alternative a diablo qui rame un peu sur le HD2 Sad
Je vais le tester ce soir et je te fait un retour ^^

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Perfecto, merci beaucoup smile

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
titool a écrit:
Moi qui chercher une alternative a diablo qui rame un peu sur le HD2 Sad
Je vais le tester ce soir et je te fait un retour ^^


DIALBO? EN FICHE !!! HOP HOP HOP Laughing

J'ai adoré le 2 sur mon PC Wink T'y joues avec les .PAD ou une manette?

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
J'ai commencé au .PAD mais maintenant c'est only manette Very Happy je te fait la fiche tout de suite Wink

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Bonjour, pour moi c'est pareil que rominator, je bloque sur "now loading" apres avoir selectionné "new game", une config spécifique ?

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Sans doute l'iso, je m'en vais en chercher un tout neuf sur le champs !
Je te dirais si c'est bien ça smile

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
ok merci beaucoup Very Happy

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Bon alors c'est bizarre, chez moi il marchait bien quand je l'ai testé, et là il marche plus du tout (même pas le premier menu, j'ai juste la musique d'intro avec l'écran qui reste noir).

La seule chose que j'ai changée c'est installer la BGP 100, je doute que ça vienne de là ...

Je vais essayer de refaire un rip, mon iso est peut être endommagée

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
Bon en fait le jeu marche bien , il affiche un écran noir au début mais en appuyant su X ça passe à la suite.

Par contre lors du RIP PocketISO plante.

Il faut quand même le ripper, mais sans cocher la case RIP XA Streams, et là ça passe.

C'est peut-être à cause de ça que ça ne marche pas pour certains d'entre vous...

description[JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VAGRANT STORY : RPG - Action [Payant]

more_horiz
J'essais en le passant sous PocketIso et je vous dis ce qu'il en est dès qu'il en est sorti smile

Edit : Toujours bloqué sur " Now Loading " !! Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre