Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
dipe
Daily
woofi
marus
Mav'
Fredo59
P6R4N0
angelhero
liberty08
cengiz.34
baroubarou
CrashOverHead
devil51
pyg94
thomas63
eddy40
Adrien95
ludo35
NIKOSXOND
alhassane
BERSERK
Jedi.6
Alexide
KmiZole
jeanjack
Valio
Vincent78
zizou94
scotty76
LudoA12
jonathan94
RuDy70
kenbest69
seb31
saidou59
garyus
DERUYTER
harry75450
vdelab
blackhole
Plouffy
darklee78
Freadcrash
saaydi3
brabiza13
toto27
Caramel
nomack
jackpote
Davids777
Silouan
emilie
theshwal
Zepiii
GBAR
vincemorti
franky4fingers
Talwayseb
C3RS
caramel76
acer1969
totohtc
ol92290
drallibor
justatest
Dougi
blackdaki
berni83
simtel
antoineklein
davidok
thefouine0211
alberic91
dauphiné
Little Boudha
dape
DEDO
fredmagnus
Thunderdouze
Aiga
Titiloupxx
willbread
iautran
VINCE29
Rodolphe
bibx
Kricek
Yarael
vulbas
kartel
figo038
jantel
paperman88
Jérôme
azane06
borcoto
l'aspirider
foulke
jeannot61
Untypcool
Horec
bibidu13
bruno08
marcmoica
NETZO97
delija
YorgSV
Roupette
michoob
chriscom HD
sirkim
fredfer
bebeu
yoann35
samiji59
da-soft
goulaf
nordevil
sbibif
Ender
oakleyrider
vietman
svb91
Mickael
moiata
puppetmaster
jeff61fr
DrFab
civuldo
Meven
nico331977
135 participants

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bruno08 a écrit:
Pourquoi orange propose til plus de chaines ? je suis chez bouygues et le bouquet est minable, yaurait pas moyen d allier les chaines des 3 operaeurs smile ??


Faudra demander en pere noel ! Wink

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
idem pour moi , je suis chez sfr , que se soit en wap ou sl2sfr avec le .cfg sfr sa ne marche pas ????
streaming player se lance et reste sur connectingg!!!!

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
lool ok j oublierai pas !! enfin bon cet dommage, faudrait qu on demande a bouygues de rajouter des chaines !

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
nico331977 a écrit:
sirkim a écrit:
nico331977 a écrit:
Nouvelle version avec quelques corrections


Hello ,
j'ai testé ta nouvelle version 2.0.0.4 ,
Voici mon retour :
alors , effectivement , le bug avec opéra à disparu , mais il est remplacé par un message d'erreur d'internet explorer "l'adresse n'est pas valide. Vérifiez là puis réessayez"
Bon , je ne sais pas trop d'où ça vient c'est peut etre à cause des programmes TV sur telepoche qui ne fonctionnent pas sur SFR

Au niveau de la config , je reste en format SDP, rstp, http , mais avant , j'utilisait \Windows\Opera9.exe => ça ne fonctionne plus

du coup , j'ai testé à la place \Windows\OperaL.exe et là ça fonctionne , si ça peut en aider quelques uns Wink


Cette erreur ne t'empeche pas d'utiliser le programm TV.

Je rappelle que Telepoche c'est juste un exemple, on peut parametrer completement l'application à ce niveau voir le poste...


oui je sais bien , mais je n'ai pas trouvé de site pas trop lourd, et utilisable avec l'appli, si quelqu'un en a trouvé un , je suis preneur Wink

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
idem pour moi , je suis chez sfr , que se soit en wap ou sl2sfr avec le .cfg sfr sa ne marche pas ????
streaming player se lance et reste sur connectingg!!!!


Pour moi
J'ai importé sfr.cfg, pas de souci
J'ai défini CorePlayer comme lecteur, pas de souci

Mais quand je dis que je veux regarder France2 par exemple, il lance CorePlayer, et rien ne se passe. Et pareil pour toutes les chaines.

EDIT : J'ai remis la valeur \windows\streamingPlayer.exe et en effet ça reste sur Connexion... et ça ne fait rien.

EDIT 2 : Avec \windows\WMPlayer.exe ça met une erreur en disant que le format n'est pas supporté.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
J'ai exactement le même souci que Meven, pourtant en mettant l'adresse des chaines directement dans Opera ça fonctionne... No

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
j ai essayé avec core player mais
[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 Gds10

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
j ai essayé avec core player mais


Ca c'est normal, la fonction recherche est ton ami lol!

Il faut que tu définisse le format rstp et je sais plus lequel dans les paramètres de CorePlayer Wink

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Pour SFR, ça fonctionne avec "\Windows\Opera9.exe" pour le lecteur (mais ça ouvre une fenêtre Opera avant de lancer le player)

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai modifié le fichier "listechaines.cfg" pour mettre toutes les chaînes d'Orange (mon opérateur) mais je n'arrive pas à les regarder.
J'ai biensûr essayé avec le réglage par défaut ("\Windows\StreamingPlayer.exe" si ma mémoire est bonne), mais aussi avec Opera ("\Windows\Opera9.exe") et CorePlayer ("\Program Files\CorePlayer\player.exe"), sans succès.

Je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouviez me dépanner, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Edit: J'utilise la ROM Orange d'origine.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Ce programme a l'air pas mal... Si l'on habite en France ! (le titre du post devrait peut-être être modifié en :
Service TV Live tous opérateurs FRANCAIS - Programme TV [01/05/2009]

Est-ce qu'il y aurait sur ce forum/post un petit Suisse qui connaîtrait le moyen de regarder les chaînes TV proposées par Swisscom ?
J'avais réussi à configurer mon ancien diamond pour cela (il fonctionnait même avec opéra, alors que cela n'est "théoriquement pas possible"), mais je ne parviens pas à le faire avec le HD.

Je désespère... Si quelqu'un est parvenu à faire fonctionner l'intégralité de Vodafone Live! avec l'option TV, serait-il assez aimable de partager son savoir ?

Merci pour le retour...

P.S. : j'utilise la ROM Pyrana 9.5 RC1 que j'ai personnalisée et qui fonctionne parfaitement pour TOUS les programmes, sauf la visualisation de LiveTV Swisscom.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayé, sans succès, via mon opérateur SFR :
La connexion ne se fait pas.
Y'a pas moyen de regarder la télé via Wifi, si on a une freebox ? (sans avoir le PC allumé, je précise...)

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
idem pour moi, sur sfr avec le player d'origine htc je reste bloqué sur connexion.
dommage car ta zapette perso est terrible

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
sirkim a écrit:
nico331977 a écrit:
Nouvelle version avec quelques corrections


Hello ,
j'ai testé ta nouvelle version 2.0.0.4 ,
Voici mon retour :
alors , effectivement , le bug avec opéra à disparu , mais il est remplacé par un message d'erreur d'internet explorer "l'adresse n'est pas valide. Vérifiez là puis réessayez"
Bon , je ne sais pas trop d'où ça vient c'est peut etre à cause des programmes TV sur telepoche qui ne fonctionnent pas sur SFR

Au niveau de la config , je reste en format SDP, rstp, http , mais avant , j'utilisait \Windows\Opera9.exe => ça ne fonctionne plus

du coup , j'ai testé à la place \Windows\OperaL.exe et là ça fonctionne , si ça peut en aider quelques uns Wink


avec un peu de lecture en arriere maintenant ça tourne, merci sirkim
par contre j'ai 3 chaines qui marche pas ce sont les 3 MTV ( base, idol, pulse)..ça le fait chez d'autres personnes??

encore merci nico331977 pour ton appliq :HD: Wink

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Désolé.....j'ai bien éssaye le soft mais il ne marche pas...quelque soit l'installation SD ou téléphone...quelque soit le réglage...j'attendrai la version 3.0 j'ai un HTC HD sous forfait orange origami star

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
ca fonctionne pour moi avec orange et la methode citée au dessus : "/Windows/OperaL.exe".
Par contre ATTENTION No au forfait , le forfait est débité malgré internet illimité , 50 cents tous les...ché pas combien.

A vérifier......

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'essayer avec \Windows\OperaL.exe et ça ne fonctionne pas, il me met: "Lecteur Introuvable !". Crying or Very sad
Que faire ? [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 123544

Edit: Oups, j'avais oublié d'enlever le 9 de Opera9. Rolling Eyes
Maintenant, il me lance bien Opera puis CorePlayer mais m'affiche ensuite:

Lecteur:
\Wndows\Opera9\tmpdownload\fluxlive (12).sdp
Format de fichier inconnu.


Une idée pour m'aider ?

Dernière édition par Untypcool le Dim 10 Mai 2009 - 19:36, édité 1 fois

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyUn nouveau logo ?

more_horiz
Bonjour,
Rien à dire sur cette application. D'ailleurs, j'en suis friand. Un seul bémol de goût, le logo.
Peux-t-on te suggérer un logo ? si oui, dans quel format, et quel taille doit-il avoir ?

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
pour moi aussi chez orange sa fonctionne nikel sauf que sa me débite aussi 50 centimes malgres un forfait illimté.y a t il possibilité de l avoir gratos svp

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
slt voila j'ai l'option canalsat chez sfr ;j'ai reussi a me connecter puis par erreur ???? je ne p plus voir la tv "fichier media non trouvé" j' ai rien pige Shocked une aide svp
info :rom htc d'origine

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous, ce logiciel a l' air génial mais je n' arrive pas a le faire marcher.Lorsque je lance il commence par me dire Internet explorer l' adresses n' est pas valide....Puis lorsque je sélectionne une chaine cela me met lecteur introuvable. en regardant le forum vous parler dossier windows mais je n' est aucun fichier ni dans tel ni dans sa carte mémoire.Si quelqu un peut me donner un coup de main merci d' avance

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
salut steeve

comment faire pour s'inscrire a télépoche

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
hello,
je ne parviens pas à telecharger le soft ni le cfg pour sfr. quelq'un aurait il un autre lien ?

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
salut steeve

pourquoi kan je lance streamtvlive .2.0.0.4 g un méssage internet explorer
l'adresse n'est pas valide vérifier-la puis réessayez,? peut tu m"aidé

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
pareil moi aussi des le lancement j'ai le message l'adresse n'est pas valide vérifier-la puis réessayez.

La tv ne fonctionne évidemment pas (streamplayer toujours en "connexion..."

et pour le programme TV j'ai droit à un : "Désolé votre point d'accès ne vous permet pas d'accéder à ce service
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre