Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
dipe
Daily
woofi
marus
Mav'
Fredo59
P6R4N0
angelhero
liberty08
cengiz.34
baroubarou
CrashOverHead
devil51
pyg94
thomas63
eddy40
Adrien95
ludo35
NIKOSXOND
alhassane
BERSERK
Jedi.6
Alexide
KmiZole
jeanjack
Valio
Vincent78
zizou94
scotty76
LudoA12
jonathan94
RuDy70
kenbest69
seb31
saidou59
garyus
DERUYTER
harry75450
vdelab
blackhole
Plouffy
darklee78
Freadcrash
saaydi3
brabiza13
toto27
Caramel
nomack
jackpote
Davids777
Silouan
emilie
theshwal
Zepiii
GBAR
vincemorti
franky4fingers
Talwayseb
C3RS
caramel76
acer1969
totohtc
ol92290
drallibor
justatest
Dougi
blackdaki
berni83
simtel
antoineklein
davidok
thefouine0211
alberic91
dauphiné
Little Boudha
dape
DEDO
fredmagnus
Thunderdouze
Aiga
Titiloupxx
willbread
iautran
VINCE29
Rodolphe
bibx
Kricek
Yarael
vulbas
kartel
figo038
jantel
paperman88
Jérôme
azane06
borcoto
l'aspirider
foulke
jeannot61
Untypcool
Horec
bibidu13
bruno08
marcmoica
NETZO97
delija
YorgSV
Roupette
michoob
chriscom HD
sirkim
fredfer
bebeu
yoann35
samiji59
da-soft
goulaf
nordevil
sbibif
Ender
oakleyrider
vietman
svb91
Mickael
moiata
puppetmaster
jeff61fr
DrFab
civuldo
Meven
nico331977
135 participants

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
fredmagnus si tu change de rom pour une rom cookée tu aura la tv plein écran avec média
en continu.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
!!! Si c'est le cas alors je suis très intéressé ! Pourrais-tu stp me conseiller une rom qui a fait ses preuves (sans bugs !) et sur laquelle je pourrai voir la TV en plein écran et ainsi pouvoir mieux profiter du stream live tv de nico33 ? cheers

PS : Sur mon htc3300 j'avais une super ROM 10X mieux que celle d'Orange mais j'avoue que pour mon nouveau touch hd je suis un peu largué avec toutes les ROM qu'il y a sur le forum...

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Salut tous le monde,

je voulais savoir si il existe une liste quelque part ou je puisse trouver toutes les chaines dispo pour SFR.
Car il me semble qu'il y en a bien plus chez Orange, comme Eurosport ?

Merci d'avance.

[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 944737

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'astuce Dedo ! J'ai téléchargé hier la nouvelle rom officielle de chez htc et j'ai bien la télé en plein écran sans bandes noires sur les côtés ! Je peux désormais profiter du soft de Nico 33 de manière optimale et je pense d'ailleurs qu'il serait dommage de supprimer l'onglet "programmes TV" qui est bien pratique après configuration...

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Salut fredmagnus, peux-tu me dire si avec la Rom officielle tu as un décalage entre le son et l'image sur la TV ?

Et quel lecteur est utilisé sur cette Rom ? PvPlayer ? Streaming Media Player ?

Merci

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Salut fredmagnus, peux-tu me dire si avec la Rom officielle tu as un décalage entre le son et l'image sur la TV ?

Et quel lecteur est utilisé sur cette Rom ? PvPlayer ? Streaming Media Player ?

Merci

salut j'ai la même rom que toi (enfin ce matin je vais installer la v1.1) et je n'ai plus de décalage et
cela depuis quelques rom maintenant.
et pv player ne gère pas le plein écran.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Je confirme, aucun décalage entre le son et l'image et le logiciel est "htc média en continu" et non PV Player qui ne sait pas gérer le plein écran. Bref, je te conseille cette rom officielle de chez htc.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème.

J'ai un collègue possesseur d'un HD également et qui a le même problème.

Chez Orange aussi, forfait origami star.

Bizard bizard tout ça.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Eurosport Existe sur SFR ??

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Hello,

Depuis 3 jours, le Soft ne fonctionne plus.
Est ce du à l'opérateur ( SFR ) ?
Car j'ai désinstallé le programme et réinstallé mais toujours rien.

D'avance merci

[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 944737

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Toutes les adresse des Liens TV du portail SFR viennent de changer ... c'est donc normal que cela ne fonctionne plus puisque ce logiciel utilise encore les anciens liens ...

2 Solutions pour y remédier :
- remettre les nouvelles adresses SFR dans listechaines.cfg

ou
- changer et utiliser CA [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 281465

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Toutes les adresse des Liens TV du portail SFR viennent de changer ... c'est donc normal que cela ne fonctionne plus puisque ce logiciel utilise encore les anciens liens ...

2 Solutions pour y remédier :
- remettre les nouvelles adresses SFR dans listechaines.cfg

ou
- changer et utiliser CA [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 281465


Merci Little Bouda,

Tu peux me dire ou je peux trouver les nouvelles adresses SFR ??


Ps ton thème il déchire c'est lequel (SPB MS3 ??)

merci

a++

:HD:

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Si j'avais été chez SFR, je te les aurai données avec plaisir...
J'imagine que tu peux les récupérer dans ton navigateur (ou le lecteur media en continu)

Sinon, si tu décide d'utiliser Manila TV Player (cf le lien que je t'ai mis plus haut), les utilisateurs SFR ont déjà trouvé la solution et corrigé les liens. Je t'invite donc à lire ce post, tu trouvera les réponses plutôt vers la fin ...
Wink

Merci pour le compliment sur mon thème, ça fait toujours plaisir. Very Happy
C'est simplement une combinaison de plusieurs éléments Manila qui me plaisaient bien ... rien à voir avec SPB donc ...

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse Little Boudha,

Je pense que je vais suivre ton conseil et aller faire un tour du coté de chez Manilla TV Player.

a++

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Pour moi, ça ne marche pas. Le programme s'est bien installé, j'ai intégré la liste pour "orange" mais quand je lance le programme, opéra se lance et j'ai "Connexion..." pendant des heures. J'ai bien activé la connexion internet, comme stipulé mais toujours rien. Savez-vous d'où cela vient. Merci de votre aide.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
j'ai exactement le meme probleme que toi dauphiné mais chez sfr y a t'il une solution. merci

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
dauphiné a écrit:
Pour moi, ça ne marche pas. Le programme s'est bien installé, j'ai intégré la liste pour "orange" mais quand je lance le programme, opéra se lance et j'ai "Connexion..." pendant des heures. J'ai bien activé la connexion internet, comme stipulé mais toujours rien. Savez-vous d'où cela vient. Merci de votre aide.


salut dans configuration tu mets \Windows\OpéraL.exe comme lecteur

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
merci de repondre aussi vite, j'ai bien mis \Windows\OpéraL.exe dans la config.,mais quand je selectionne une chaine je tombe sur le portail vodafone live et apres j'ai un message me disant "service indisponible" que faire? [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 60586

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
alberic91 a écrit:
merci de repondre aussi vite, j'ai bien mis \Windows\OpéraL.exe dans la config.,mais quand je selectionne une chaine je tombe sur le portail vodafone live et apres j'ai un message me disant "service indisponible" que faire? [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 60586


RE je sais qui il y a un souci avec la tv sfr regarde là http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-manila-tv-player-t6798.htm

et là http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/manila-tv-player-topic-problymes-sfr-t7239.htm
bonne lecture

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Pfiou.... bon, moi aussi c'est la galère, ça ne fonctionne pas. Je suis sous Rom HTC, opérateur Orange, j'ai installé le prog, installé la liste de chaîne Orange, mais quand je veux lancer une chaîne, le streaming player reste sur connexion et rien ne se passe. Si je change le lecteur par /windows/Opéra9 ou /OpéraL, il me dit lecteur introuvable... HELP, je commence à désespérer aprés des heures de recherche.

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup, pour moi la solution de mettre lecteur \Windows\OpéraL.exe marche.
Par contre j'ai une toute petite image et si je mets en "plein écran" l'image est vraiment mauvaise. Je vais voir si je trouve des réglages à faire. Merci encore pour la solution

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
azane06 a écrit:
ca fonctionne pour moi avec orange et la methode citée au dessus : "/Windows/OperaL.exe".
Par contre ATTENTION No au forfait , le forfait est débité malgré internet illimité , 50 cents tous les...ché pas combien.

A vérifier......


Je viens de vérifier sur le portail orange, j'ai un forfait internet max et rien ne m'est débité en plus

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

j'ai la colère parce que depuis peu, j'utilise dans mon HD ma puce BT entreprise. Je paye un supplément de 12€ HT pour avoir le Web et Mail illimité ! et dans ce forfait, je n'ai pas accès a la TV (dire du service client BT). je m'y était habitué à la TV avec mon néo2....

ce logiciel ne permet-il pas de contourner cette bride de bouygues ? ou n'y a t-il pas de paramétrage à faire ?

Merci de votre aide

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
dauphiné a écrit:
Merci beaucoup, pour moi la solution de mettre lecteur \Windows\OpéraL.exe marche.
Par contre j'ai une toute petite image et si je mets en "plein écran" l'image est vraiment mauvaise. Je vais voir si je trouve des réglages à faire. Merci encore pour la solution


salut
il faut être en 3G sinon mauvaise qualité et petite image

description[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
dauphiné a écrit:
azane06 a écrit:
ca fonctionne pour moi avec orange et la methode citée au dessus : "/Windows/OperaL.exe".
Par contre ATTENTION No au forfait , le forfait est débité malgré internet illimité , 50 cents tous les...ché pas combien.

A vérifier......


Je viens de vérifier sur le portail orange, j'ai un forfait internet max et rien ne m'est débité en plus


salut
c'est pas internet max qu'il faut c'est l'option tv ou tvmax
avec l'option tv tu as accés a une vingtaine de chaines
avex tv max une soixantaine
la meilleure façon de savoir si tu as l'option c'est d'aller sur le portail tv orange
et quand la chaine tv fait partie de ton abonnement il y a un coin orangé en haut et à gauche du logo
de celle ci
[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 8 Screen16
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre