Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today Empty[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
salut à tous, je cherche toujours le problème de mon HD2 qui tout d'un coup dans le today ne trouve plus ma position et par conséquent ne me donne plus la météo relative à cette dernière. je vais dans l'onglet météo c'est pareil! google maps fonctionne parfaitement et trouve ma position dc j'en déduis que ce n'est pas le GPS à moins que... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.
NB: j'ai déjà fait la mise à jour ROM (officielle), réinstallation logiciel et réinstallation matérielle: aucun résultat.

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
Déjà mauvais section, la tu es dans la section thème, donc si un modo passe par là, à déplacer dans la bonne section.

Ensuite tu parle de Rom officiel, tu es passé en Rom HTC donc fait un Hard SPL ? Car si c'est le cas ton profil n'est pas à jour.


Ensuite pour finir la météo n'utilise pas la puce GPS, mais la géolocalisation, donc c'est une triangulation grâce à la puce GSM et les antennes relais, si il y a une maintenance sur une il est possible que la localisation ne se face plus.

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
ok merci pour ces renseignements et désolé pour le message mis dans la mauvaise section (un peu novice en la matière de forum), question quand même: c'est quoi 1 hard SPL? en ayant fait une petite recherche sur le net, cela ressemble à une manipulation que j'ai déjà effectuée, cela reste à vérifier. où puis trouver un hard SPL pour mon HD2. merci encore

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
Pensez au bouton recherche du forum arff..

HSPL

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
le hard spl te ^permet de mettre n'importe quelle rom sur ton htc les officielle comme les non officielle.
mais dans ton cas je pense qu'il faut que tu verif tes paramètres de connexion a internet et de configuration des la gestion des mise a jour de la météo.

attention aussi au fait que si tu te trouve près d'un grand la c ou de la mer il n'arrive pas a réellement te situer et donc reste sur ma position et non le non de la commune ou tu te trouve

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
ok merci pour tous ces renseignements je v tester tt ça et voir si ça résoud mon prob sinon je v laisser tel quel.

description[AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today EmptyRe: [AIDE] problème HD2 de localisation de ma position et de la météo dans le today

more_horiz
apres tu a sur le forum un topic qui explique comment mettre ne permanence ta vile dans le today
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre