Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] windows live messenger avec orange Empty[REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Bonsoir,

J'ai acheté mon htc hd2 chez orange mais je ne comprend pas tout...
En effet, le windows live déjà installé ne contient pas messenger.
J'ai essayé de supprimer le logiciel et de le réinstaller grâce à marketplace en espérant pouvoir accéder à messenger.
Manque de bol... rien ne marche!!!

J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé (peut-être que j'ai mal cherché)

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Bien sur qu'il y est, dans le menu démarrer tu as été voir le dossier messagerie ? Ou sinon dans Windows Live quand tu te connecte a ton compte tu dois avoir Messenger qui s'affiche.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
soit je suis con soit il n'est pas sur mon tel... je comprend vraiment pas

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
C'est vrai que les Rom Orange sont accès ...Orange, avec leur propres applications payantes Sad Je ne peux pas te répondre vu que j'ai une Rom non liée à un opérateur.
Un utilisateur avec Rom Orange svp.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
flash le , les roms orange c'est has been !

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
sujet déplacé

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
je commence à désespérer... je comprend vraiment rien en plus j'ai pas vraiment le temps le lire 50 topics pour savoir comment il faut faire... je pense attendre un peu d'avoir plus de temps pour bien m'y mettre car je suis complet largué!!

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Oui, je te comprends.
Si tu veux utiliser le tchat de MSN, sache qu'il y a aussi des applis indépendantes compatibles avec MS Live, Yahoo et autres. En désespoire de cause et si tu ne veux pas changer de Rom, essaie ce type d'applis tierces. Ca existe en Java, ça doit bien exister pour WM aussi.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Oui il y a plein de soft tiers. Palringo, Nimbuzz, Ebuddy, Fring.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
c'est pas que je ne veux pas changer de ROM, c'est juste que je ne comprend pas se que ça va faire et comment m'y prendre!!

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Le changement de Rom de permet de dégagé celle d'Orange, d'avoir donc les mise à jour vu qu'Orange ne les fait pas. Se qui amène une Rom plus stable, fluide et performante.

Pour la démarche va voir la section du HD2, hard SPL, ... tu suis le tuto et voilà t'auras une Rom officiel ou Custom.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
ok merci je vais essayer!
mais dans le forfait que j'ai, il y a la télé et une autre application.
si je change de ROM, je n'y aurais plus accès c'est bien ça??

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
Pourquoi tu n'aurais plus accès ? Tu auras toujours accès à la TV, il te faudra juste ré-installer le soft pour la TV.

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
J'ai essayé jusqu'à ce que je trouve que le service Orange messenger et une option payante chez Orange pour 2 roros de plus par mois et ce malgré le full internet [REQUETE] windows live messenger avec orange Affraid

Faut pas déconner non plus...

description[REQUETE] windows live messenger avec orange EmptyRe: [REQUETE] windows live messenger avec orange

more_horiz
C'est même 4 roros/mois (2 c'est pour la promo pendant 2 mois) !
Si chaque appli était à ce prix je ne te dis pas combien on payerait par mois [REQUETE] windows live messenger avec orange Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre