Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui elle a commencée et les premiers Desire sous Android 2.2 sont déjà sur XDA, reste de bugs à régler, mais en ROM custom je pense que la semaine prochaine c'est ok pour le Desire....

Android 2.2 + Sense ? Shocked

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Peebee a écrit:
Que penser de cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686994 :

Unconfirmed Froyo coming to desire 23rd of june!
Got a bit peed off with the apps taking up loads of room and not being able to install them on the sd card, so i gave HTC a call and asked them if theres a round this?
I was told:
Robert: "No im sorry not at the moment"
Me: This is not on! i can only install a few apps!...
Robert: "Can i put you on hold for a couple of sec's"
Me: Yeah noprobs.....
Robert: "I have had a chat with my superviser and she said theres nothing you can do.... But you never heard this from me.... A new update is coming the 23rd of june and you will be able to put some apps on to the micro sd card."
Me: ok ill have to wait then, thanks for ya help.
Robert: "ok is there anythink else i can help you with?
Me: nope have a good day cheers
Robert: "thank you have a good day"


Que pensez d'un conseiller clientèle, qui après avoir pris contact avec son superviseur, annonce qu'une mise à jour sera disponible le 23 juin, et quelle permettra d'installer des applications sur SD.
Serait ce Froyo ?

Wait and see


Je n'y crois pas de trop mais bon c'est beau de rêver [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
+1 Nico, J'ai un gros doute sur les capacités et la volontés d'HTC de lancer cette ROM aussi rapidement.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
quand on voit que le hero n'est pas encore officiellement en 2.1 [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
le travail avance vraiment bien sur xda,je pense que c'est une question de jours [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 Icon_biggrin

http://www.frandroid.com/18857/htc-desire-premiere-rom-android-2-2-alias-froyo/

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Ah ça c'est sur, et c'est dommage. Mais bon suffit d'être patient. Et pour moi c'est pas un problème je n'ai pas de Desire, et j'attends un peu pour passé sous Android avec mon prochain mobile, la j'amortis un peu le HD2.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 Emptyre

more_horiz
Salut a priori la 2.2 sortirai fin juin vers le 23 :

http://www.androidspin.com/2010/05/25/htc-desire-receiving-android-2-2-in-june/

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
ça avance [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 Icon_biggrin

http://www.frandroid.com/18857/htc-desire-premiere-rom-android-2-2-alias-froyo/

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Et moi je vois que l'on force toujours un chouia sur l'apéro dans le coin... Nico t'as vus comment t'as posté ton dernier message... Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
PocketNow a publié un test vidéo qui montre ce que donne la nav avec Flash sous Froyo. C'est pas terrible finalement. La box Flash se traine lorsqu'on scroll et les contenus Flash ralentissent pas mal la nav. Jugez vous-même.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Pourquoi tout le monde veut Froyo à ce point ?

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 46891

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bah c'est du beta pour le moment, donc ça fonctionne comme ça peut... et puis un mobile sans "bug" c'est pas drôle (bon pas vraiment un vrai bug comme je les aime) Wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Le Flash Player est encore en version bêta ?
Je croyais que c'était la version définitive.
Enfin... ce n'est pas plus sexy pour autant.
Mais il faut bien un début à tout.

lol!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Euh oui sur le Nexus One c'est une version beta... ou alors faut aussi que j'arrête de forcer sur les apéros Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Toujours bien d'avoir les mises a jour, ajout de nouvelle fonctionnalités, interface modifiée.

Froyo a l'air d'être une bonne évolution notamment en terme de rapidité, c'est donc un gros plus pour ces petites machines.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Etrange cette vidéo, car une autre a été poster et montrer Froyo lisant du flash et avec aucun lag, et c'était pas juste un simple vidéo, mais un site en flash.

Sinon pour la version Bêta j'ai des doute, elle était en Bêta il y a encore quelques mois, mais pour la sortie d'Android 2.2, la version flash a du passé en final et aura des mises à jour pour améliorer le tout.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bien moi suis tombé sur cela sur Frandroid: "Adobe Flash Player 10.1 Béta.. est maintenant disponible sur l’Android Market."

- Source -

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
shen57 a écrit:
Sinon pour la version Bêta j'ai des doute, elle était en Bêta il y a encore quelques mois, mais pour la sortie d'Android 2.2, la version flash a du passé en final et aura des mises à jour pour améliorer le tout.

J'aurais dit comme toi.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
De nouveaux problèmes aussi.

lol!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Normalement une mise a jour "mineure" corrige les bugs au lieu d'en créer de nouveau...

Mais c'est vrai que bien souvent il y a quelques complications au lancement!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Pour ne pas citer l'exemple de la PS3.

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 459461

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bah peut-être que c'est moi qui suis à côté de la plaque... ce ne serait pas la 1ère fois... ni la dernière [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 750705

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
On dis pas que tu as tord Jack HD, ça serait juste étrange qu'Adobe propose une version Bêta du sont player flash pour mobile, surtout si il est intégrer d'office dans une Rom, et qu'il serait disponible sur Android Market. Maintenant ça reste possible, mais c'est une version déjà bien avancer et proche de la version stable.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
En tout cas en allant sur le Market depuis mon N1 pour le télécharger c'est bel et bien notifié Adobe Flash Player 10.1.61.68 Beta Wink

Et la petite photo qui va bien avec (sorry j'ai pas encore installer un bidule pour les captures d'écrans...) Very Happy

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 2 100527103529724206116146
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre