Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Empty[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
Tunesleep

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Descri10

Tunesleep est un lecteur audio avec une fonction minuterie permettant de s’endormir en musique.

Il est possible de créer votre playlist depuis une carte mémoire, modes lecture / répétition complète / lecture aléatoire / répétition d’un titre et mute.

Vous pourrez également désactiver les notifications sonores pour les appels téléphoniques et les SMS, définir le temps de lecture et prolonger la durée de lecture restante.


[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Screen10

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Tunesleep1[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Tunesleep2

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Change10

A venir [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Icon_wink

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Telech10

Sur l'Android Market ( $ 0.99 )

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Tunesleep

[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] EmptyRe: [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
Dommage que celle là soit payante sinon c'est une appli sympa, j'adore ce genre de truc qui facilite la vie.... un timer musique pour le dodo...

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] EmptyRe: [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
Pas mal comme appli !

Merci !!!!!!!!! [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Icon_wink

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] EmptyRe: [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
T'es sous Android Sony ??

En effet, dommage qu'elle soit payante, même si c'est plutôt un prix symbolique ^^

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] EmptyRe: [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
Non, je ne suis pas sous android pour l'instant...Mais je commence à m'y intéresser...Probablement en fin d'année ou l'année prochaine...A voir [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Icon_wink

description[SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] EmptyRe: [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant]

more_horiz
je serai content de te voir sur android mon chéri [SOFT] TUNESLEEP : Endormez vous en musique [Payant] Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre