Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
NazOok
dark_dog
rodpod
TigerJO
will67
matthieutetreau
elmarrevuelto
katux
toff3d
eric60
csercl
Cesaryo
CharlyMini
mosquinha
jeanjack
Little Boudha
sebastien8854
HaaSarD
audiS3
whitewidow
PhilouDeLyon
NouWaT
bibidu13
webabar
smobydick
bebe1310
TheBeO
kennex
20cent
W@RRIOR
Loran_69
caucto
Zepiii
lauky
voileuxcool
LudoA12
40 participants

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Voici mes retours sur ce logiciel

Je n'ai rien d'écrit à coté de l'icone horloge et de l'icone nucleaire... Aquoi servent ces indications?



A l'approche d'un Radar, le symbole "nucléaire" donne un indice sur la fiabilité de l'info ex : "validé" pour un radar fixe
Je suppose que l'heure indique l'heure de la dernière déclaration par un autre utilisateur (ex en cas de radar mobile taggé par quelqu'un)

bebe1310 a écrit:
sebastien8854 a écrit:
merci beaucoup j'ai reussi grace a ton aide.
Par contre sais tu qu'elle est le forfait adapté chez orange, car je constate que lorsque je lance le logiciel je me connecte a orange world et que visiblement des echanges data ont cours durant l'utilisation.
merci encore pour ton aide


Une connexion data est effectivement obligatoire pour utiliser pleinement le logiciel...


Pour ceux qui n'ont pas un forfait illimité, il est possible dans les options (petit cercle (i) en bas) de décocher un case pour éviter la maj permanente et passer en maj manuelle.

Dans ce cas, je suppose que l'on perd la base de données maj en temps réel mais aussi sans doute le fonctionnement dynamique de la petite voiture en haut qui déclare les éclaireurs.




description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
la derniere version est la 1.7.7 ici

EDIT LUDO12: Refonte du topic et nettoyage complet, mise à jour du post1 avec la version 1.7.7

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Après maints trajets, voila ma conclusion:

Nette préférence pour mobbyway, meme si les membres de la communauté restent cachés Wink
Signalisation des radars fixes précise, et quasiment aucun oubli.
En revanche pour tous les éléments devant être signalés par la communauté en temps réel (radar mobile, accident, bouchon..) cela reste INEXISTANT.
Vivement que cette communauté se développe, car ce soft a de l'avenir!

La présentation de Trapster est plus aguichante que celle de Mobbyway, mais alors les renseignements sont encore moins bon:
Pour exemple les radars du coté de chez moi sont indiqués avec des erreurs de 5000m...
Voila voila!

Bonne soirée

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment faire pour retirer un radar?

Sur le logiciel RadarStation sur le market place ( http://radarstation.comule.com/ )quand on passe devant un radar on peux valider sa présence ou appuyer sur une autre touche pour indiquer la nom présence du radar. Y a t il une option pour faire la même chose?

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
désoler mais il n'y a pas cette option, contacte les développeur pour qu'il mette a jour la base des radar.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Personnellement après de long trajet depuis 3 mois entre Marseille et Pau , il est clair que pour tout les soft du type avertisseur de radar le point critique reste sa communauté, après le design les bipbip ou autre barre a la K2000 c'est jolie mais sa sert a rien.

Bien sur mon expérience ne concerne que ce trajet mais je pense qu'il est plutôt significatif.
En général nous sommes trois dans le véhicule avec des phones diffèrent un aiephone avec coyote , un samsung galaxy sous android avec wikango et éklaireur et mon hd2 avec radar free et mobbyway ainsi que trapster et waze.

En gros quand radar free indique avoir 2 ou 3 personne devant, mobbyway en affiche 0 wikango un 20taine et coyote une 50taine. Et même sur la dernière partis de mon trajet Toulouse Pau les soft windows reste muet avec 0 éklaireur une 10zaine via wikango et une 20taine sous coyote.

A savoir que wikango pour windows est minable , tester sous mon HD et non disponible sous HD2. Quand a coyote il a était normalement annoncé au alentour du 15/09 sous android.

Pour trapster et waze j'ai vraiment pas trop apprécié ces soft. Et éklaireur arrive bien trop tard sa communauté est bien trop maigre.

En conclusion j'ai installer android et j'attend avec impatience la sortie de coyote qui est de loin le meilleur et plus fiable.

Annecdote: cette été alors que coyote et wikango nous annoncé un mobile au niveau de Montpellier radarfree et mobbyway sont rester muet.....

Ceci bien sur n'est que mon avis personnel et sur un trajet bien précis et répétitif.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Je suis un peu du même avis que toff3d, la présentation c'est bien et les fonctions secondaires aussi mais il faut se concentrer sur l'utilité première de signalisation de radars mobiles. J'utilise régulièrement Mobbyway pour le tester. Ce soft bien que très bien fait ne m'apporte rien concrètement, j'ai maximum 1-2 éclaireurs et très souvent aucun, de plus il ne prévient pas des zones habituelles de radars mobiles. J'ai aussi testé radarfree mais je n'aime pas vraiment l'interface (la vitesse est indiquée en trop petit) et il a les mêmes défauts que Mobbyway. Tant que la communauté ne se développe pas, leur utilisation n'est pas vraiment intéressante.
J'avais aussi acheté wikango pour mon HTC touch cruise et j'ai maintenant pris une version que j'ai installé sur mon HTC HD2 (oui, ça fonctionne! Je crois que j'ai mis une version de HD et j'ai redemandé à ALERTEGPS de me régénérer un code d'activation). L'interface est pourrie et pour signaler soi-même un radar c'est très sommaire (pas de sens de circulation, ni de type du radar) mais concrètement il m'est beaucoup plus utile: communauté plus grande, signalement des zones de radar mobile habituelles avec notation sous forme d'étoiles, différenciation des types de radar.
Après je pense que Coyote est meilleur mais ne roulant pas suffisamment je ne vois pas l'utilité de payer un abonnement.
En résumé l'essentiel est la communauté et peut-être le signalement de zones possibles de radar (ce qui permet de davantage prêter attention au compteur dans ces zones)

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Je n arrive pas a lancer l installation message erreur : you need to install microsoft.net Compact framework 3.5 or above moi comprendre que dal ............ pouvez vous m aider svp

bien à vous

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
il faut que tu installe avant d'installer radar free le microsoft.net Compact framework 3.5 qui est un framework utiliser avec radar free et bien d'autre application.

soit ici soit sur le net tu trouvera plein de lien pour le d/l

edit : radar free se meurt je te conseille de passez sur mobbyway qui a une communauté plus active

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRADAR FREE C'est bien

more_horiz
Bonjour,

Cela fait maintenant environ 12 mois que j'utilise RADARFREE réguliérement, et je l'ai vu évoluer positivement. Bon, en fin d'année 2010, il y avait des soucis de connexions à la communauté, mais tous cela est réglé et cela marche mieux qu'avant. Pour ma part je le trouve trés bien fait: signalement radar fixe, mobile, sens de circulation, danger .... La vitesse est un peu plus optimiste que mon compteur auto mais c'est normal, les compteurs auto sont ainsi fait! Il est clair qu'en IDF où je l'utilise le plus, la communauté est plutôt nombreuses et les infos de bonnes qualités. C'est moins le cas sur mes autres trajets (Paris ROUEN - Paris Toulon). Mais il est trés précis sur les positions des radars fixes, Moins sur les radars mobiles mais il a tout de même sauvé mon permis une fois sur mobile! Et m'a évité de nombreuses contre-danses sur fixe.
Y a quand même un hic, un jour je me suis trompé entre radar cabine et mobile lors d'un signalement de radar mobile. Ce signalement a été validé et c'est aujourd'hui impossible de retirer ce signalement!! Ca c'est bien une évolution à faire du soft! il y a donc comme ça des faux positifs que l'on ne peut pour l'instant retirer.

Généralement je l'utilise avec google map etje passe de l'un à l'autre sans problème. le HD2 est pour cela une bonne bécane. Radarfree aime pas trop rester en fond de tache avec google map (pour l'etat du traffic) et TV (en embouteillage biensûr) et recevoir un coup de fil par dessus... Mais je crois qu'il ne faut pas abuser. Mais pas de probleme avec Google map et Radarfree en fond de tâche et coup de fi par dessus. Pas de soucis en plus avec le Bluetooth Audi.

Non franchement moi je suis fan de garde du corps pour permis. C'est top pour du gratuit!! Sinon y a le coyotte!

Je recommande ce logiciel. A plus! HD2Powaaa

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Chez aucun Pb a signaler pour cette appli. (HD2) PAr contre seul bémol impossible de mettre le tel en veille... Durant les longs trajets et surtour de nuit c'est assé moyen.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Même si j'aime beaucoup Mobbyway, Je trouve Radar Free intéressant quand même !
Par contre qqun pourrait me dire la signification de la couleur de la voiture en haut à gauche sur Radar Free ?

- rouge : aucun éclaireur (je suppose)
- orange ?
- vert ?

Merci à tous ! Wink

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

Rouge: non connecté
orange : interrogation sur le sens de circulation donc des éclaireurs, ça arrive sur les échangeurs, bref les changements de trajectoires...
vert : connecté, le chiffre avec indique le nombre de personnes censés être devant toi!?! attention quand même

Sinon je teste depuis quelques temps Mobbyway, pas mal mais système plus instable, il arrive qu'il me plante mon HD 2 surtout quand je tente de signaler quelque chose mais pas mal tout de même. a mon sens il y a moins de monde qu'avec radar free. Gros plus quand même la possibilité de signaler un fixe érroné ... je teste encore un peu mobbyway sur de longs trajets et vous dirai dans qques temps.

@+

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci Matthieu pour tes retours d'info ! Wink

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
SLt ,j'ai acheté ce soft sur marketplace mais ,a l’époque le serveur etait KO .je vois que ca remarche mais entre temps ,j'ai acheté radarstation .Savez vous lequel est le plus utilisé avec mobbyway ,radar station , radar free ?
merci.
il y en a d'autres soft comme ceux la ?

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
merci

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'utilise encore Mobbyway, il y a du monde autour de moi mais jamais sur mon intinéraire, comme par hasard. Et pourtant j'utilise des axes plutôt usités. Le probléme c'est que cela n'est pas encore au point et qu'il plante souvent mon système malgrés les mises à jour ROM et soft... Très ennuyeux car cela m'oblige à redémarrer et réinstaller le >GPS...

Donc je retourne sur Radar Free car même si à priori il y a moins de monde (dixit mobbyway) j'en ai toujours 1 ou 2 devant moi même sur les grands trajets. Mais surtout il est stable et les fixes sont bien signalé. La semaine dernière un fixe aux abords de Troyes n'était pas signalé!

Voilà mon avis, est-ce que d'autres partage ce point de vue??

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
le GPS fait beaucoup chauffer le HD2. c'est sur que ca vient de mobbyway ?
moi ,j'en suis a mon 3 ieme HD2 car les premiers chauffait (ou mal refroidi) et plantait lorsque j'utilisait la webcam ou tomtom.
sinon ,le truc dommage mais pourtant super intéressant ,sur mobbyway ,c'est le nombre de kilometre qui te sépare du mec le plus proche .et quand je vois plusieurs dizaine de kilomètre ,je me dis que s'il y a un radar sur la route ,il y a de grande chance que personne ne le signale avant moi.
mais c'est pareil avec radar station.trop peu de monde.sauf que radar station ,on ne sait pas trop comment sont compté le nombre dutilisateur (sur 10,20 ou 100 KM ??).
ou alors trop de logiciel différent.Ils devrait tous utiliser la meme base d'utilisateur .En gros ,ils devraient s'associer.

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bien oui c'est sa le soucis, trop de soft à ce sujet : ABonEntendeur, Glob, RadarFree, RadarStation, MobbyWay, Coyote, Eklaireur et j'en passe ...
Comme tu dis il faudrait un partage de donnée quoi... Tu mets tous les utilisateurs d'avertisseur de radar ensemble tu es sur de rouler sans t'inquiéter des radars mobiles... Et fixe bientôt puisqu'il y a de grandes chances que beaucoup ne sois plus signalés bientôt !!
Mais bon on dirait une petite guéguerre des développeurs a celui qui aura le plus d'utilisateurs de son appli.. je trouve sa un peu dommage !

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous....

Suite a une réinitialisation de mon htc hd2, en WM
qq'u aurait radar free en stock ? je ne trouve plus de lien viable sur le net ?

Merci pour votre aide

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Désolé, j'ai regardé si je l'avais dans mes archives mais non Sad

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse,j'espère que qq'un va pouvoir m'aider .....

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Moi non plus, je l'ai eu un certain temps, mais comme je lui préférais MW, je l'ai viré

description[SOFT] RADAR FREE : Detecteur  de radar en temps réel [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] RADAR FREE : Detecteur de radar en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Tu en as un ici RadarFree v1.76
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre