Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Empty[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
Youtube HQ

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Descri10

L’application Youtube du HTC Evo 4G est la même que celle inclue dans Android 2.2 Froyo. Cette application permet de choisir une fois pour toute de lire les vidéos Youtube en HQ sans avoir à aller dans les options à chaque visualisation. De plus vous aurez accès au nouveau système de sous-titres natifs Youtube.

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Screen10

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] 1810

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Change10

A venir Wink

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Telech10

Télécharger Youtube HQ sur ce lien

[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
pas mal,je vais tester merci [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage !! je vais essayer !!


:Android:

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
intéressant pour les personnes qui utilisent trop YouTube.
lol

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
L'appli fonctionne sur le Desire ?

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
A voir les retours sur la source,il marche [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Icon_wink
Normalement même en faisant la mise a jour sur le market,ça marche aussi !

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
Super nouvelle !
J'épingle ça et je teste demain.

cheers

description[SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit]

more_horiz
Ca y est c'est testé et ca marche nickel merci a vous pour le partage ...

édit:

Sur Desire biensur

édit nico: fusion de tes 2 messages,pense a la fonction "éditer" la prochaine fois [SOFT] YOUTUBE HQ : Regarder des videos [Gratuit] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre