Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
loriKNL
abc43
fanchmen
sinistre75
gortex3D
Angelfun
MatthieuRG
kinder333
Lamoyant
VM54
Fido
Agrimok
W@RRIOR
titool
flagada
mimicicu06
Zepiii
PhilGood06
lauky
michoob
24 participants

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Empty[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
PLAYTOMO

[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Descri10

Cette plateforme de jeu a été lancée dans le cadre du projet KickApps lors de la sortie du Market Place.
Elle permet de profiter d’une plateforme de jeux connectée à vos contacts MSN et Facebook qui s'enrichit de deux nouveaux jeux gratuits chaque mois. Vous pouvez télécharger les jeux, enregistrer vos scores, et les partager avec vos amis pour leur lancer des défis.

Les jeux sont vraiment funs, et la plateforme existe aussi sur Android et i Don't, donc pour une fois, tous les OS sont dans la place !

Et en plus, c'est une entreprise française qui l'a développée, alors vive la france !
[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] 475261

[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screen10

Une petite démo, sous Android certes, mais c'est pareil sous Windows Mobile :
https://www.youtube.com/watch?v=OyprhPI-rsY&NR=1

Et des captures d'écran de mon cru :
[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot3tb.th [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot4s.th [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot5i.th [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot6h.th [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot7o.th [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Screenshot8yh.th

[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Change10

L'appli a été mise à jour depuis le KickApps, et elle est plus joli maintenant, avec des nouveaux jeux.

[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Telech10

A installer depuis son téléphone en allant sur le lien suivant :
http://m.playtomo.com
Edit PhilGood06: à faire avec Internet Explorer, ne marche pas avec les autres navigateurs

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] Emptyjeuactionwm

more_horiz
je vais me laisser tenter, je crois Very Happy

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Essayé et adopté !

Excellent cette application [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] 750705

Merci michoob pour le partage Very Happy

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
[JEUX] PLAYTOMO : Plein de mini jeux sympathiques [Gratuit] - http://bit.ly/cJ5cAZ

Et hop c'est partagé sur twitter ! N'hésitez pas à me suivre d'ailleurs Wink http://www.twitter.com/Zepiii smile

Super partage Wink

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
J'adore Playtomo [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] 331128

J'y joue tous les jours ^^ mes jeux préférés sont Stonedge et Candy Shop (meme si j'ai du mal avec ce dernier, quand je vois que le top score est 297125 affraid - des malades !!! )

Mais voilà , je me sens un peu seul sur cette application et je propose à tous les membres du Forum qui jouent à Playtomo qu'on s'ajoute tous mutuellement en amis Very Happy

(Faut dire que j'ai personne dans mes amis proches ou mes connaissances directes qui s'intéresse à nos petits joujoux et c'est aussi pour ça que c'est un vrai bonheur de participer à ce Forum!)

Ca serait beaucoup plus sympa avec un peu de compétition cheers

Et ça peut se faire par PM pour ceux qui ne voudraient pas poster le nom de leur profil Facebook ici

Et on pourrait même publier dans le premier topic la classification du groupe HTC-Dev Exclamation

Qu'en pensez-vous ?

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Pas bête, je serais plutôt pour, même si je joue finalement peu souvent à Playtomo, bien que l'appréciant.

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Par contre, je n'arrive pas à faire le lien entre playtomo et facebook Sad
Peut-être parce que je m'étais inscrit sur playtomo avant qu'ils ne sortent l'application Facebook associée... il faut que je regarde ça de plus près...

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Est-ce qu'il y a moyen de passer le .Cab directement ici parce que quand je vais sur l'adresse leur site me dit que mon téléphone n'est pas pris en charge et que je dois attendre...

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
michoob, Playtomo est un peux capricieux... il faut parfois réessayer plusieurs fois ...

Je te conseille de désinstaller et réinstaller, et ça devrait marcher.

Par contre les jeux marchent trés bien, mais il y a juste un petit bug qui fait que parfois les scores ne sont pas enregistrés.

C'est assez rageant quand on a fait un super score de voir qu'il est passé à la trape [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] 819638

Il y a une astuce pour éviter ça: à la fin du jeu quand tu est sur l'écran qui affiche ton score et te propose de cliquer sur l'écran pour rejouer, reste 1 minute sans toucher à rien, puis clique sur l'écran, et dés que le jeu démarre, menu -> retour au menu principal.

En faisant ça les scores sont bien sauvegardés smile

Je t'envoie mon profil Facebook en PM comme ça tu pourra m'ajouter comme ami dés que tu auras résolu ton problème smile

@+ sur Playtomo Wink

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Merci

Je viens de download j'installe et je fais un retour demain Very Happy


Edit: my device it's not supported No

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
flagada, c'est vraiment bizarre, ça marche nickel sur HD2

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Cela viens peut être de sa rom?

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
idem quand je le connecte a l'adresse il mette sorry! your device incompatible with playtomo

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
C'est fou ça Shocked

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
idem quand je le connecte a l'adresse il mette sorry! your device incompatible with playtomo


ah non il a la rom officiel. installer sur la SD ou sur la mémoire principale?

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Alors y a personne qui peut nous envoyer le .cab de cette appli qui a l'air vraiment magnifique je dois dire ??! Very Happy

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Si quelqu'un récupère les fichiers, je veux bien mettre en .CAB Wink

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
titool a écrit:
W@RRIOR a écrit:
idem quand je le connecte a l'adresse il mette sorry! your device incompatible with playtomo


ah non il a la rom officiel. installer sur la SD ou sur la mémoire principale?


pas tout compris le coup de l'installe sur SD ou mémoire principale ???

je n'ai même pas pu installé le logiciel puisque quand je rentre l'adresse sur le navigateur web de mon tph ça me sort le message

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Alors je viens de test et j'ai eu le même problème, je suis donc passé par internet explorer et ca fonctionne maintenant parfaitement, c'est vraiment sympa comme petit jeux celui qui veux mon profil facebook -> mp Wink

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
en effet avec ie ça marche merci pour l'info smile

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Derien, bon jeu Wink

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Dommage, mais je ne vous rejoindrai pas, j'aurais bien fait un compte Zepiii, mais si je commence Facebook en plus, je vais encore perdre plus de temps Exclamation Et puis, ce genre de site n'est pas vraiment pour moi !

On peut pas partager sur Twitter?

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Tu peux toujours faire un compte facebook bidon, j'ai pas vu twitter, dommage Sad

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Salut , quand je joue c'est normal que je n'est pas le son ?

description[JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PLAYTOMO : Une appli avec plein de mini jeux sympa [Gratuit]

more_horiz
Passage par le Topic des présentations

Merci d'avance Wink

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre