Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
unknownuser
badawan
hijack
tiburce
8 participants

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Avez vous coupé votre firewall ou votre antivirus?
Moi mon firewall, qui est un tout bon, m'empêcher l'exécution normale des commandes du recovery-windows.bat

Sinon, où se trouve ton recovery-windows.bat? quel est le chemin exact s'il te plait?

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
J'ai pas essayé sans le firewall & antivirus (Kaspersky Internet security 2010). Sinon le dossier pushfile est placé directement à la racine du disque C (système).

Je vais essayer sans AntiVirus ni FireWall, je reviens dans 5 minutes pour vous dire si c'est bon.

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Toujours le même soucis sans antivirus et Firewall.

Le telephone affiche bien le menu "Android system recovery"

Code:

-Reboot system now
-USB-MS Toggle
-Backup/Restore
-Flash zip from sdcard
-Wipe
-Partition sdcard
-Other
-Power off


Sur le PC la fenêtre DOS affiche les deux lignes suivantes:

Code:


C:\Pushfiles>adb-nilezon push files /
push: files/etc/mtab -> /etc/mtab
push: files/etc/fstab -> /etc/fstab
push: files/sbin/wipe -> /sbin/wipe
push: files/sbin/unyaffs -> /sbin/unyaffs
push: files/sbin/ums_toggle -> /sbin/ums_toggle
push: files/sbin/um -> /sbin/um
push: files/sbin/tune2fs -> /sbin/tune2fs
push: files/sbin/toolbox -> /sbin/toolbox
push: files/sbin/sdparted -> /sbin/sdparted
push: files/sbin/recovery -> /sbin/recovery
push: files/sbin/reboot -> /sbin/reboot
push: files/sbin/parted -> /sbin/parted
push: files/sbin/nandroid-mobile.sh -> /sbin/nandroid-mobile.sh
push: files/sbin/mkyaffs2image -> /sbin/mkyaffs2image
push: files/sbin/mke2fs -> /sbin/mke2fs
push: files/sbin/log2sd -> /sbin/log2sd
push: files/sbin/fs -> /sbin/fs
push: files/sbin/flash_image -> /sbin/flash_image
push: files/sbin/fix_permissions -> /sbin/fix_permissions
push: files/sbin/e2fsck -> /sbin/e2fsck
push: files/sbin/dump_image -> /sbin/dump_image
push: files/sbin/busybox -> /sbin/busybox
push: files/sbin/backuptool.sh -> /sbin/backuptool.sh
push: files/sbin/adbd -> /sbin/adbd
push: files/system/bin/sh -> /system/bin/sh
push: files/system/bin/linker -> /system/bin/linker
push: files/system/lib/libstdc++.so -> /system/lib/libstdc++.so
push: files/system/lib/libm.so -> /system/lib/libm.so
push: files/system/lib/liblog.so -> /system/lib/liblog.so
push: files/system/lib/libcutils.so -> /system/lib/libcutils.so
push: files/system/lib/libc.so -> /system/lib/libc.so
31 files pushed. 0 files skipped.
1185 KB/s (3709881 bytes in 3.055s)

C:\Pushfiles>adb-nilezon shell busybox --install /sbin

C:\Pushfiles>adb-nilezon shell recovery


Je ne peux rien tapper,
Pour info, je lance "recovery-windows.bat" en mode normale car en tant qu'administrateur il s'ouvre et se referme aussitôt.

PS: Le chemin excact: "C:\Pushfiles"

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
ok, donc ton fichier où se trouve recovery-windows.bat est dans C:\Pushfiles ?

Donc normalement tu as coupé ton téléphone et rallumé en recovery
Quand tu as le triangle rouge, connecte le à ce moment en usb à ton pc
lance le recovery-windows.bat
puis ouvre une invite de commande en faisant Ctrl+Alt+entrée pour être en mode administrateur

tapez dans cette invite de commande" cd /d c:\pushfiles " (rectifier pusfiles par le nom de ton dossier où se trouve recovery-windows.bat)

Ensuite tapez:

adb-nilezon shell mount /system
adb-nilezon pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl L:\ ( moi j'ai remplacé C par L car sous seven 64, me refusait les droits d'écriture sur c )

Puis etc etc

Dernière édition par hijack le Dim 6 Juin 2010 - 2:16, édité 1 fois

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
C'est OK pour moi, encore merci, c'était tout bête, lol. Vraiment bien ce forum.

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
C'est bon pour moi aussi cheers

Merki!!!!

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
[DONE] Trackpad to wake (working on UNLOCK)

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 Empty[TUTO] Modifier touche de sortie de sortie de veille sur itanium froyo v1

more_horiz
Pour désactiver la touche home de la sortie de veille sous itanium froyo v1
(a partir de seven):

-Sur le PC mettre le fichier recovery a la racine du disque dur système en le renommant reco

-Démarrer le mobile en mode recovery

-Connecter le en USB sur le pc
- Sur le PC, ouvrir l'invite de commande et taper:
cd..
cd..
cd reco
adb-windows.exe shell mount /system
adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl
bravo-keypad.kl

-Ne pas fermer l'invite de commande
-Allez dans le dossier reco que vous avez installer sur le disque dur système
-Ouvrir le fichier bravo-keypad.kl avec bloc note
-Y supprimer la commande wake dropped placer après key 102 home
-Revenir sur l'invite de commande et taper:
adb-windows.exe push bravo-keypad.kl /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl
adb-windows.exe reboot
Votre phone reboot et voila

Pour d'autres rom qui veule d' autre sortie de veille avec le trackpad voir ici

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Merci a la personne qui me la déplacer.
j'ai chercher pour les commande dos (car je ne connais rien a DOS)d' ou mon post alors qu'il y avait une section ici [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 94878

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Quelqu'un a une solution pour rom froyo, notamment la R5 de Modaco,
pour avoir le réveil et le déblocage du téléphone par la touche Menu
comme sur la rom 3.1 Modaco?

Merci si vous avez une piste

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Oui pour la Modaco, la solution c'est r6, il a intégré ce mod Wink

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Oui mais non merci.
Je reste sous R5 pour l'instant.
Par contre si tu chopes le hack pour le bouton menu, suis preneur.
En attendant je continue à chercher.
Very Happy

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Sur r5 j'ai appliqué la méthode de base, celle du tuto en page 1, et ça fonctionne très bien, sinon essayes un des zip tout fait dispo sur xda ça marche aussi Wink

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRéveil optique

more_horiz
Slt,
J'ai créé un petit zip pour tous ceux qui en on assez d'avoir une rom avec laquelle le réveil du téléphone se de fait par le dessus ou sur les autres touches. Avec ce fichier le réveil du téléphone se fera comme sur l'Itanium pour ceux qui connaisse. Il s'installe avec rom manager ou en recovery.
Il est dispo ici. Very Happy

Dernière édition par dislok le Lun 13 Déc 2010 - 6:41, édité 1 fois

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Tu peux détailler, je ne comprends pas bien à quoi ça sert Wink

Merci !

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
9 c'est à fusionner avec le topic pour réveiller le Desire avec les autres touches que ON/OFF, c'est juste un mod de plus, on peut le faire avec Menu, Volume, etc etc, là avec le trackpad, j'ai pas le temps mais il faut le fusionner Wink

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Salut, est ce qu on peut avoir la meme chose pour reveiller le DHD de cette façon sur les boutons physique du bas du phone ??
Parceque avec une housse silicone, c'est chaud ,le doigt fait mal ! lol

Merci Very Happy

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 740980Sujet fusionné Wink

description[TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)

more_horiz
Merci cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre