Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyAu revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
cheers Bonjour a tous , je viens tout naturellement sur se forum qui me semble etre le plus complet et actif possible , donc je suis passer d'un iphon3g 16go a un superbe htc hd2 king j'espere pouvoir me le customizer autant que mon iphone3g jailbreaker a l'epoque lol! :HD:

J'ai pris mon hd2 sur le site orange , avec un forfait origami zen plus 1H , j'ai recu le tel hier , j'attend le courrier d'activation

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Au revoir iphon3g bounjour HD2 61449 sur le fofo et bon surf.


Je te propose de regarder ma signature afin d'apprivoiser la bête.

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Merci beaucoup , y a matiere a bidouiller Very Happy

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Oui plutôt, mais prend bien ton temps et lit surtout bien les tutos.

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Salut et bienvenu !
L'avantage de quasiment tous les smartphones (sauf l'i-Don't) est qu'on est pas obligé de passer par un jailbreack pour débrider la machine : Le HTC est débridé d'office king, mais tu le sais sans doute.
Pour la personnalisation en terme général, y a les 3 grands axes :

1) Appli Windows... Pas toujours compatible, faut tester. Mais perso, même si des fois ça ne fonctionne pas, ça ne fait pas planter le système après un soft-reset... Dans mes cas rencontrés...!

2) Appli Sense (ou Manila) et qui utilise donc directement la surcouche HTC (ou sa propre interface) : Je ne connais pas tout, mais y en a qui valent le coup.
ATTENTION toutefois : bien vérifier la ou les versions compatibles du Manila. De plus et même si plusieurs de ce type d'appli sont compatibles avec une version de Manila, plusieurs de ces appli ne sont pas toujours compatibles entre elles. Il vaut mieux bien lire les commentaires de ce que l'on veut installer. Tu trouveras les infos sur ce site, ou depuis le site source (principalement 'xda' qui est en anglais).

et 3) ROMs customisées (ou 'cuisinées' lol). Bah, perso, je ne me suis pas encore lancer dans ce domaine.

... Sinon et en vrac :
- La plupart du temps quand on installe une appli, il faut faire un soft-reset juste après.
- Mais des fois, l'appli en question peut provoquer un gros bug, d'où la nécessité de faire un hard-reset (HR) qui rétablit la rom utilisée avec sa configuration par défaut... D'où l'intérêt de faire une sauvegarde de ce qui se trouve sur la mémoire du tél, genre contacts, calendrier, etc. La mémoire sur la microSD n'est pas touchée.
- Et en parlant de carte mémoire, placer un maximun de fichiers sur ce support, du genre photos, musique, etc. Y compris et aussi les programmes (pour économiser la mémoire du tél), sauf perso les appli ou fichiers qui font partis du démarrage du système.
- ATTENTION lors qu'un HR (hard-reset) : en particulier Copilot, si tu l'as acheté (vu qu'il est d'office en démo sur le HD2, dans une ROM officielle). Il faut d'abord désactiver la license de l'appli AVANT un HR, pour pouvoir réactiver la license APRES une réinstallation ou réinitialisation de l'OS. Dans le pire des cas, envoie un mail à l'assistance de l'appli (en restant courtois et en donnant un max d'info [...]).
Je ne parle que de Copilot, mais il y en a peut-être d'autres payants et protégés de la sorte.

dsl, je n'ai mis aucun lien. Pourtant, ils ne manquent pas.

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes ces précisions , j'y vais tout doucement car ma ligne n'est pas encore active , je test quelques applis avec le wifi ,j'ai eu dans le passer quelques smartphone sympa pour l'epoque , le Asus P535 , eten M600 king ca me rappel cette epoque ou le Iprout n'existait pas cheers

descriptionAu revoir iphon3g bounjour HD2 EmptyRe: Au revoir iphon3g bounjour HD2

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com Au revoir iphon3g bounjour HD2 750705

Au revoir iphon3g bounjour HD2 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre