Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJme presente ... j'mappelle ..henry EmptyJme presente ... j'mappelle ..henry

more_horiz
Jme presente ... j'mappelle ..henry 25840 hum bon un peu de serieux ... je me presente je m'appelle l@lly
pour la deuxieme fois je post ce topic qui a du merdouiller la 1ere fois bref j'ai 35 ans et je suis bien contente de vous avoir trouvé je cherche des trucs et des bidules pour mon malheureux telephone qui se sent heuu nu :s
bref j'ai pas encore farfouille partout mais la je vais prendre le temps lol! Jme presente ... j'mappelle ..henry 808734

descriptionJme presente ... j'mappelle ..henry EmptyRe: Jme presente ... j'mappelle ..henry

more_horiz
Jme presente ... j'mappelle ..henry 803859 mince j'avais pas vu que quelqu'un avait deja eue l'idee d'henry :s
Sad

descriptionJme presente ... j'mappelle ..henry EmptyRe: Jme presente ... j'mappelle ..henry

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Jme presente ... j'mappelle ..henry 61449

descriptionJme presente ... j'mappelle ..henry EmptyRe: Jme presente ... j'mappelle ..henry

more_horiz
merci beaucoup ..... smile

descriptionJme presente ... j'mappelle ..henry EmptyRe: Jme presente ... j'mappelle ..henry

more_horiz
Salut ...

Bienvenu à toi !
Bonnes recherches de tes trucs et bidulles pour ton tel .. heureusement que l'été est bientôt là, avec les nouvelle chaleurs il n'attrapera pas froid ... Mort de Rire

Jme presente ... j'mappelle ..henry 595664

:dehors:
cache


Jme presente ... j'mappelle ..henry 808734


Plus sérieux.. si tu "coinces, n'hésites pas ... Jme presente ... j'mappelle ..henry 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre