Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] messaging en fond de tache Empty[AIDE] messaging en fond de tache

more_horiz
bonsoir, avc un editeur de base de registre, serait il possible de mettre l application SMS en fond de tache??? pour que l application SMS ne se ferme pas???

mettre l application SMS en exception ds le gestionnaire de tache????

MMMMMMCCCCCCCCCIIII Afro

description[AIDE] messaging en fond de tache EmptyRe: [AIDE] messaging en fond de tache

more_horiz
Bonjour.

Par défaut, l'application SMS reste toujours en fond de tâche.
Là par exmple sur mon HD2, il suffit que j'aille dans les SMS pour que l'appli "Messages HTC" reste chargée, et ne se fermera que si je lui demande. En gros tu demandes un truc que ça fait déjà par défaut, ou alors on s'est mal compris Very Happy

[AIDE] messaging en fond de tache Screen33

Ah, pense aussi à mettre à jour ton profil, tu es marqué en "HTC touch HD" là.

description[AIDE] messaging en fond de tache EmptyRe: [AIDE] messaging en fond de tache

more_horiz
[quote="Dexity"]Bonjour.

Par défaut, l'application SMS reste toujours en fond de tâche.
Là par exmple sur mon HD2, il suffit que j'aille dans les SMS pour que l'appli "Messages HTC" reste chargée, et ne se fermera que si je lui demande. En gros tu demandes un truc que ça fait déjà par défaut, ou alors on s'est mal compris Very Happy

[AIDE] messaging en fond de tache Screen33

Ah, pense aussi à mettre à jour ton profil, tu es marqué en "HTC touch HD" là.[/q
uote]

bonjour, je connais deja cela
en faite avc les rom anterieurs a la 1.66 les sms sont tres long a charger, cest pour cela que je voulais savoir s il etait possible de faire une sorte d execption via la base de registre
jai deja effectuè les MAJ HTC sms et rien
avc une rom operateur il faut le flasher pour changer de rom DONC avant d en arriver la
serait il possible de bidouller le registre pour les sms?

description[AIDE] messaging en fond de tache EmptyRe: [AIDE] messaging en fond de tache

more_horiz
Suffit sur le Sense dans l'onglet SMS de cliquer sur Plus en bas a gauche, il va charger les conversation, tu ferme, et HTC Messaging reste en tache de fond (visible dans le gestionnaire de tache).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre