Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? Empty[REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Salut,

Existe-t-il un équivalent de MyMobiler sous Android?

Je contrôle mon mobile avec mon ordi, en étant relié par ActiveSync... J'ai l'écran du mobile qui s'affiche sur mon pc...

Merci.

Zepiii.

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
[REQUETE] Equivalent MyMobiler? 740980 vu que Nico est dans les parages Laughing

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Il me semble, arretez moi si je dis une bêtise, que via les sdk c'est possible [REQUETE] Equivalent MyMobiler? Icon_study

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Hmm, mais doit bien y avoir un soft Question

Suffit de donner le lien, jle mettrai en fiche moi même, n'ayez pas peur Laughing

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
pour quoi faire ? des screenshots ?

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
En tout cas, j'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé jusque là.

Je suis interessé aussi

@beotion1 : oui pour faire des screen, et permet de visualiser ton ecran sur l'ecran du pc et de le controler: c'es top

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 2 Juin 2010 - 18:51, édité 1 fois

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
beotien1 a écrit:
pour quoi faire ? des screenshots ?


Entre autre, mais surtout écrire des SMS...

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
il me semble avoir vu un soft du genre mais ou ? [REQUETE] Equivalent MyMobiler? Icon_eek

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Nico retrouve nous ca STP, tu seras un chef.

tu ne te souviens pas de son nom ou même une partie.

EDIT : J'ai vu ca et effectivement pour celui ci il faut le SDK : Lien

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
ça devait être ça,je vais sur ce forum [REQUETE] Equivalent MyMobiler? Icon_wink

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Ça fonctionne nickel qui publie un tuto sans faire du copier coller?

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Pour les screenshots , sur téléphone rooté , drocap2 est très bien , je fais toutes mes captures d' écran avec .

@ Jedi : je connais bien My Mobiler mais j' utilisais plutôt Soti Pocket Controller Pro quand je cookais sur mon Omnia; le but de ma question était surtout de connaitre l' usage qu' il en attendait

Edit : contrôlez sur la page de l' auteur de l' appli
Features :

* Mouse and keyboard control FOR ROOTED DEVICES ONLY
* Landscape mode (right click)
* Video recording
* Basic file browser

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Regarder si c'est sa que vous voulez !!! Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-android-scressncast-prener-en-main-votre-telephone-avec-votre-pc-gratuit-t23722.htm#296656

description[REQUETE] Equivalent MyMobiler? EmptyRe: [REQUETE] Equivalent MyMobiler?

more_horiz
Ca c'est un membre ++ [REQUETE] Equivalent MyMobiler? 750705

Je lock. Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre