Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran Empty[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran

more_horiz
Slt tout le monde,

J'ai un problème un peux bizare avec mon Leo, il y a des endroit (gros point) sur mon ecrant qui sont plus lumineux que le reste de l'ecran. D'est que l'ecran est blanc sa se voit flagrant et je comprend pas c'est du a quoi et si c'est normal. Quelqu'un a deja eu un problème similaire ? (comme je flash souvent j'ai deja fait plein de HR donc pas la peine de me proposer d'en faire un).

description[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran EmptyRe: [AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran

more_horiz
Salut.. ^^

Fais marcher la garantie ? :s

description[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran EmptyRe: [AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran

more_horiz
Mouai mais la fleme en plus sa doit prendre pas mal de temps non ?

description[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran EmptyRe: [AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran

more_horiz
Titre modifié ... [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran EmptyRe: [AIDE] Point plus lumineux que le reste de l'écran

more_horiz
est-ce le même genre de problème que sur ce post :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-taches-plus-claires-sur-l-ecran-t23776.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre