Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
yzo
Agrimok
taospirit
chouch
W@RRIOR
Zepiii
Snipper-Ice
11 participants

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
L'abus !!

C'est pas mal Very Happy

Et n'oubliez pas le code de réduction, HTCDEV pour bénéficier de 10 % de réduction Wink

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Vénère

J'ai acheté le 3400 y a moins d'une semaine.

sinon je ne sais pas si on en avais déjà parlé ici mais j'ai fait un petit test en branchant un hub usb sur le turbo charger et apparemment on pourrais recharger également plusieurs appareils en même temps.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Oui mais le prix n'est pas le même entre les 2 Wink ne sois pas trop énervé smile

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
link419 a écrit:
Vénère

J'ai acheté le 3400 y a moins d'une semaine.

sinon je ne sais pas si on en avais déjà parlé ici mais j'ai fait un petit test en branchant un hub usb sur le turbo charger et apparemment on pourrais recharger également plusieurs appareils en même temps.


Malin et bien vu !!

En même temps, avec le 3400, je peux recharger minimum 3x mon Desire, donc j'imagine que le 5000, faut vraiment vivre dans les bois la semaine ^^

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Oui c'est sur le prix est différent.

D'un autre côté, c'est vrai que le 3400 est pas mal (pour tenir environ une journée voir deux sans secteur ou voiture).

On verra plus tard pour le 5000, le moment venu. ^^

Pour la double charge, certes ils faut quelques éléments en plus (câbles en plus du câbles rétractables et hub) , mais je pense que ça pourrais faire l'affaire pour recharger plusieurs appareils.


Une petite questions: quand je charge un appareil (nokia ou hd2) la batterie émet un sifflement (style ultrason) parfois en continu, parfois discontinu. Est ce normal?


(Sur mon nokia en charge, le sifflement se fait en synchro avec l'icone charge=> le logo batterie sur le tel clignote. )

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Pas de sifflement pour moi, ou alors je ne l'entends pas ^^

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Pas de sifflement chez moi non plus

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Ce n'est pas vraiment un sifflement, mais y a un petit bruit (qu'on entend quand on colle près l'oreille sur la batterie) . Surement la batterie qui tourne.

Autre constat, ma batterie était charger à fond. J'ai chargé mon nokia (une ou deux barre du tel) et j'ai déjà deux point de parti sur la batterie.

Faut-il un petit temps de rodage pour le turbo charger?




Edit: en faite des fois ça émet un bruit des fois rien. Je vais tester un peu pour voir.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Re bonjour

Après quelques test, j'ai remarqué que le turbo charger émet du bruit que sur certains .


Sinon pour mon problème de led: turbocharger charger à fond, quelques jours sans l'utiliser, et aujourd'hui, j'ai recharger ma psp avec 1 barre de batterie et j'ai encore perdu deux led du turbo charger.

Est ce normal? Sachant qu'en première page du post, Sniper ice avait réussi à recharger environ 1 appareil par led.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Ta PSP, c'est quoi comme batterie? en "mAH" ?

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
1200 mAH

Il aurait du rester 4 led sur 5 non?

ou alors je ne sais plus compter.

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Je viens de voir ce produit! j'aurai surement hesité entre ca et...
ca => http://www.phonesuit.com/products/Primo_Battery_Cube_for_SmartPhones-37-10.html

Perso, je l'ai depuis un mois et ca me depanne tres bien Very Happy

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
5....
5 mois que je possède ce petit accessoire.

Bien protéger dans sa petite house, en compagnie de quelques connecteurs (utiles pour moi) ce chargeur d'appoint, ou cette baterie de secours, suivant le nom que vous voudrez lui donner ma rendu bien des services en de bien nombreuses circonstances.

A la date d'aujourd'hui je n'ai, franchement, rien trouvé de mieux. Ni le batterie / chargeur solaire, ni autre chargeur d'appoint.
Il est vrai que je n'ai pas tout testé, mais j'ai eu l'occasion d'en faire 5 ou 6 différent.
Tous ont eu de gros défaut (rapport charge/décharge inssufisant => 3h de charge pour décharge en 30min...., qualité très médiocre, connectique ou bundle insuffisant ....). J'ai juste trouvé un petit chargeur solaire (190€ quand même, qui permettait de "maintenir" la charge du HD2 (et lui seul pour défaur de connecteur(s) adéquat) mais qui n'avait aucune utilité pratique..... sauf en voiture, en mode GPS, si alume cigare indisponible ... Bref..

Je persiste en disant qu'en usage "intensif", le HD2 que je possède tiens 36h, maxi.... A l'aide de ce turbo chargeur, je passe de 5% à 100% en 2h à peine, et je repart pour 36h ... et ce 3 fois en moyenne (parfois 4 quand je suis à 20% de charge restante...)

Vu le prix, en rapport à une batterie Haute capa (outre le fait d'apporter une béquille au HD2) je préfère largement mon petit Turbo chargeur car il rend femme et enfant heureux (charge d'appoint pour autres téléphone + DS + PSP quand on part pour de longues balades et que bien sûr on oublie un chargeur ou adaptateur ..... bon ..... à ce rythme je recharge moins mon tel .. c'est sur ......

Vous aurez compris que ce choix est pour moi, vraiment l'un des meilleur qui s'offre à nous .. (surtout vu le prix ......) => c'est l'un des rare élément que je ne revendrais certainement pas mais que je conseil (à tours de bras ...)

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
J'ai acheté le turbocharger 5000, je le reçois dans 1 semaine je vous ferais mon retour..

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Reçus mon turbocharger 5000 y'a 3jours livraison sérieuse et rapide.
Très bon produit, très beau, plus léger que mon htc desire hd, un peu plus petit mais plus gros, 3 led ( 0-30% ; 30%-70% ; 70%-100% ) 2ports usb pour le chargement, et fournis avec tout les petits embout mais possibilité d'utilisé son propre cable.
Le chargement de la batterie m'a prit un peu plus de 6h ( 5000mah à charger ) pour l'instant j'ai pu rechargé mon ipod touch et mon htc desire hd en environs 2h pour mon htc desire hd, et j'ai toujours la 3eme led allumé ( donc entre 100% et 70% ).
Donc très satisfait pour 40€ :-)

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Merci de l'info ...
Tu peux, dès que tu en "sais plus" .. faire un petit rapport ..?
temps de recharge sur secteur / sur usb ..
...
encombrement
...
dans un post bien à toi .... (pour plus de lisibilité pour les autres...)
merci encore ...

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir le 3400, mais après la première charge complète du 3400, il ne m'a pas délivré deux charges complètes, la deuxième à 70% (avec hd2 charge 10%). Bizarre la différence, rodage ???

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Effectivement étonnant, fais nous un retour après un rodage, ça joue peut être bien que perso je n'ai pas fais de rodage et qu'il à chargé à l'époque mon HD2 et un DS Lite et qu'il y avait encore de quoi faire...

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
+1
Je confirme... pas de rodage ...

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Eh bien les amis, je crois qu'il n'y a pas de rodage qui tienne. Deuxième charge du hd2 toujours à 70-80%. A mon avis y a des éléments qui ont lâché. J'ai envoyé un mail à Proporta, on verra la réponse.

Et pis toutes façons moi j m'en fous, moi j'ai ca:

[img][PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 Imag0214[/img]

Une batterie 19000 mah avec port usb + 12v(allume cigare). Super pratique pour faire ses courses en ville... Suspect

Non sans dec, ca sert carrément en camping-camping sauvage. En rando c'est un peu limite quand même, that's why turbo charger 3400.

A+ les amis

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Salut,

Tiens nous au courant Wink

++

Zepiii

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
streetball92 a écrit:
Reçus mon turbocharger 5000 y'a 3jours livraison sérieuse et rapide.
Très bon produit, très beau, plus léger que mon htc desire hd, un peu plus petit mais plus gros, 3 led ( 0-30% ; 30%-70% ; 70%-100% ) 2ports usb pour le chargement, et fournis avec tout les petits embout mais possibilité d'utilisé son propre cable.
Le chargement de la batterie m'a prit un peu plus de 6h ( 5000mah à charger ) pour l'instant j'ai pu rechargé mon ipod touch et mon htc desire hd en environs 2h pour mon htc desire hd, et j'ai toujours la 3eme led allumé ( donc entre 100% et 70% ).
Donc très satisfait pour 40€ :-)


Salut Streetball, alors qu'en penses-tu de ton turbocharger 5000? toujours aussi performant? Petite question, comment l'as-tu eu pour 40€?*
Merci!

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Peut être parce qu'il a utilisé le code "MOOLAH" donnant 20 % de réduction ?

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
YESSS! merci! et sinon pour le retour sur l'utilisation?

description[PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez ! - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !

more_horiz
Bonjour,

J'ai une question concernant le Turbocharger 3400: j'ai un htc hd2 avec la rom d'origine en nu et lorsque je le recharge avec le turbocharger, je n'arrive qu'a recharger environ 1 fois et demi mon téléphone et non 2 fois 2 fois et demi comme j'ai pu le voir ailleurs. Est ce que cela pourrais être un fonctionnement normal ou alors mon appareil à un défaut?

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre