Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Empty[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
AR ZOO

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Descri10

Logiciel de réalité augmentée

Le principe :

Vous installez le .CAB.
Le programme se lance.
Vous point avec l'appareil photo les marqueurs. Essayer dans les 4 sens !
Vous voyez apparaitre un animal, qui s'adapate en fonction de l'angle que vous le filmez.
Un screenshot au point suivant.

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Screen10

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Augmen10

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Change10

Première version

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Telech10

Le .CAB
http://www.imagination.at/downloads/Handheld_AR/AR_Zoo/AR_Zoo.CAB

Les marqueurs
http://www.imagination.at/downloads/Handheld_AR/AR_Zoo/AR_Zoo_Markers.pdf

L'éventuel manuel
http://www.imagination.at/downloads/Handheld_AR/AR_Zoo/AR_Zoo_UsersManual.pdf

[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Ven 4 Juin 2010 - 11:01, édité 1 fois

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
Ne fonctionne pas sur mon HD2, ROM de BiCh0n 2.1...

A vous de tester, et de nous dire quoi Wink

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
Arf dommage Mad

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
J'avais réussi à le faire fonctionner sur Artemis7.0 il y a quelques semaines, c'est sympa mais c'est pas fluide :/.

Merci pour le partage Zep Wink

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
Si t'es sur la BiCh0n, essaie un coup Question

Merci Wink

@Dexity,
Tu ne nous en dis guère... Essaie toi même ^^

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayé aussi avec mon HD2 sur rom BiChon 2.0 et ca marche pas non plus.....

ca reste bloqué a l'écran de démarrage.

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayé sur le HD (ROM NRG)
En fait ça reste pas bloqué sur l'écran de démarrage.
la camera ne marche pas... mais, si on clique sur option / video settings/ "non"
il met a jour la vue de la caméra et on peut voir apparaitre les animaux.
Dommage que la camera ne marche pas en direct sans appuyer sur les options...

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
Hey pas mal, testé sur mon écran de PC, je vais imprimer l'image pour voir ce que ca donne smile
Je prends, c'est toujours rigolo ^^

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
Ah mince avec la Rom de Bichon ça ne passe pas =/,fait quelque chose BiBi bounce

Merci du partage zepiii.

description[SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AR ZOO 3D : De la réalite augmentée, juste pour la frime [Gratuit]

more_horiz
BiCh0n n'y fera rien, il m'a expliqué que c'est parce que c'était prévu avec l'ancien programme pour l'appareil photo...

Alors soit :
> AR ZOO 3D marche, mais on a des photos moins belles
> soit il marche pas, mais belle photo

Moi j'ai opté pour 2 ^^

Laughing

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois quand même...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre