Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Empty[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
LEDEmuPPC: Led lattice Emulator

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Descri10

Simulateur de bandeau d'affichage LED

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Screen10

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Ledemu1 [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Ledemu6
[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Ledemu2 [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Ledemu3
[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Control

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Change10

Version V0.7 dérivé du même programme destiné au Meizu M8
Permet de:
- Changer la couleur des LED
-Changer la taille des LED
-Changer la vitesse de défilement
-Permet de mettre une image

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Telech10

Téléchargement:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=531815

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Autres10

Source
Très pratique en club, concert, festival pour commander des boissons (ou pour demander le numéro de la jolie brune plus loin ;-)


Aussi disponible dans la [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par rdotone le Sam 5 Juin 2010 - 12:06, édité 1 fois (Raison : images héberger ailleurs)

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Et bah en 6 mois, tu as SUPER bien appris ^^

C'est parfait, par contre, y'a un petit soucis quand même je penses.

Tu as pris les images de XDA, et ce sont des images attachées sur XDA, donc pour les membres non inscrits sur XDA, et bien ils n'auront pas ces images affichées (je penses).

Pour le lien de téléchargement, je préfère renvoyer vers le topic plutôt que le lien directe (déjà édité), car ainsi s'il y'a une mise à jour et qu'elle n'est pas faite sur le forum, le gars le verra et en profitera sur XDA Exclamation

Et bravo pour ta première fiche, j'espère que c'est pas la dernière Wink

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Merci! Honnêtement, je penser moins bien m'en sortir pour ma première!
Sinon, en ce qui concerne les images, je n'avais pas penser à ce problème.
Mais je ne sais pas trop comment faire, l'auteur ne semble pas avoir de site perso. Peut-être les prendre sur un autre forum? (Est-ce que l'on a le droit?) Redis moi ce que tu en pense, j'éditerais en conséquence.
C'est bon! Je me suis créé un compte chez un hébergeur d'images. C'est mieux! Very Happy

Encore Merci!

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Okay chouette, sinon en partenariat avec forumactif y'a aussi servimg.com Wink

@+ & merci Exclamation

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Ça a même l'air mieux! Je tenterais à l'avenir!

Sinon, pour en revenir au logiciel, il est plutôt complet, même si les case sont un peut petite pour une utilisation au doigt sur HD2. Mais on si fait.

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
HD2 ? Haaa ! Alors je t'embête encore un peu Laughing
Met ton profil à jour. Merci Wink

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
HD2 ? Haaa ! Alors je t'embête encore un peu Laughing
Met ton profil à jour. Merci Wink



lol!

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Oups! Mis à jour... lol!

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Bravo tu as tenu le défi que je t'avais lancé.

Énorme bravo. Very Happy

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Défi? [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] 887500

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
vous avez penser a led banner ?

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Oui, c'est d'ailleurs suite à une discussion à son sujet que je me suis décider à parler de ce soft.

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
rdotone a écrit:
Défi? [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] 887500


Que pour ton 4e message, tu fasses une fiche ^^

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
C'est une évolution de celui qu'il y avais sur le HD 1 ?

Sinon ça a l'air pas mal du tout ;-)

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Ok! lol!

description[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

more_horiz
Merci !! J'adoore Very Happy

Ça fait longtemps que je venais plus et je voit plein de nouveautés !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre