Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Empty[ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Bonjour [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 888140
Voilà j'ai fait la procédure d'installation de Maitre Bichon après la Pos: (2') je passe en(1) ensuite je lance la Pos: (3) .
Ensuite arrive en Pos: (3') et là un scala se présente avec l'indication 0% et c'est ecrit que cette procédure peut prendre 10mn. et puis ERROR [262] j'ai fait plusieurs tentatives mais en vain, toujours la même erreur le tout sous Win7. Je suis passé ensuite sur vista et là j'ai le driver du HD1 le seul qui fonctionne pour installer des Rom car j'avais aussi des prob. d'install.sur le HD1 mais avec ce driver plus aucun, il se nomme wceusbsh.inf donc j'ai pensé que celà irai par vista puisqu'il reconnait mon HD1 et le HD2 dans Vista 32 Bits. Mais voilà rien n'y fait il me dit erreur comme dan Win7 donc je suis condamné a rester avec une Rom officiel qui ne me plait pas du tout. [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878

PS: Je n'ai pas testé sans bloquer l'antivirus ni autre chose sur Win7 et Vista.

Avant Hspl2 Bootloader

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X30

Après Hspl2 Bootloader

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X30

Voilà ou j'en suis pour le moment je vous remerci d'avance en espérant que l'on pourra me secourir avant que je sombre dans la déprime, au revoir et merci a tous. @+CC confused [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878 [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Salut, généralement l'erreur 262 est un souci de connexion du téléphone.

As tu bien installé le dernier Active Sync ? (vraiment vraiment ?)

claudec a écrit:
Après Hspl2 Bootloader

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X30


Pis ça, c'est pas normal ^^

Tu devrais y avoir : SPL-2.08.HSPL 8G XE

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
claudec a écrit:
Bonjour [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 888140
Voilà j'ai fait la procédure d'installation de Maitre Bichon après la Pos: (2') je passe en(1) ensuite je lance la Pos: (3) .
Ensuite arrive en Pos: (3') et là un scala se présente avec l'indication 0% et c'est ecrit que cette procédure peut prendre 10mn. et puis ERROR [262] j'ai fait plusieurs tentatives mais en vain, toujours la même erreur le tout sous Win7. Je suis passé ensuite sur vista et là j'ai le driver du HD1 le seul qui fonctionne pour installer des Rom car j'avais aussi des prob. d'install.sur le HD1 mais avec ce driver plus aucun, il se nomme wceusbsh.inf donc j'ai pensé que celà irai par vista puisqu'il reconnait mon HD1 et le HD2 dans Vista 32 Bits. Mais voilà rien n'y fait il me dit erreur comme dan Win7 donc je suis condamné a rester avec une Rom officiel qui ne me plait pas du tout. [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878

PS: Je n'ai pas testé sans bloquer l'antivirus ni autre chose sur Win7 et Vista.

Avant Hspl2 Bootloader

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X30

Après Hspl2 Bootloader

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X30

Voilà ou j'en suis pour le moment je vous remerci d'avance en espérant que l'on pourra me secourir avant que je sombre dans la déprime, au revoir et merci a tous. @+CC confused [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878 [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 94878


Normal, refais un flash avec HSPL2 et lorsque tu dois choisir une version, choisis celle avec 2.08.HSPL. Ensuite tu ne devrais plus avoir de soucis, vu que moi aussi je suis sous seven, et que tout fonctionne à merveille Very Happy

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Salut
merci pour ta réponse je teste de suite sinon comment savoir si j'ai le active Sync et ou je peux me le procurer car dès le branchement de mon HD2 il a auto installé son pilote date du pilote et détail dans gestionnaire de périphériques.

[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Captur11

[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Captur12

[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Captur13

encore merci @+CC

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Salut

Suite j'ai relancé le Hspl2 et rien n'y fait voilà la réponse

[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Hspl210

comment se servir exactement de ce truc? et la différence entre Gestionnaire pour appareils windows et ou trouver ActivSync ? sur mon Téléphone la il est cohé activé et mes synchro outlook marche. merci et a bientot je bidouille un peu mais la je me demande si je peux retourner en officiel SPL-1.42.0000 @+cc

ps: Je peux vous dire que j'ai le trouillomètre a zéro de perdre 550€, j'ai encore mes 2 HD1 mais le HD2 est bien de loin le plus rapide. [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Affraid

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Quand tu flash HSPL2, faut te mettre en bootloader, l'écran trois couleurs et attendre que USB apparaisse dans le rectangle blanc. Soit, tu redémarres ton HD2 et tu appuies sur la touche volume bas avant qu'il ne démarre, et là tu es en bootloader.
Si tu es sous Seven, ce n'est pas Active sync qui te faut, mais le gestionnaire windows mobile que tu trouves facilement via google, par exemple study

Le dernier ActiveSync

Gestionnaire Windows Mobile

Dernière édition par dgarcia57 le Sam 5 Juin 2010 - 23:09, édité 1 fois

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Si tu es sous Seven, ce n'est pas Active sync qui te faut, mais le gestionnaire windows mobile que tu trouves facilement via google, par exemple study

Le dernier ActiveSync


Bouh ^^ Tu lui dis que c'est le "gestionnaire windows mobile" qu'il lui faut, et tu as appelé ton lien "le dernier active sync"
(qui donne le gestionnaire windows mobile, ça va de soi)

Mort de Rire

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
j'ai pas bien compris, a moins que j'ai mal lu.
tu as le spl 2.08 installé ?
si oui c'est normal tu arrives pas a flasher.
tu dois installer le hspl 2.08

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Dexity a écrit:
dgarcia57 a écrit:
Si tu es sous Seven, ce n'est pas Active sync qui te faut, mais le gestionnaire windows mobile que tu trouves facilement via google, par exemple study

Le dernier ActiveSync


Bouh ^^ Tu lui dis que c'est le "gestionnaire windows mobile" qu'il lui faut, et tu as appelé ton lien "le dernier active sync"
(qui donne le gestionnaire windows mobile, ça va de soi)

Mort de Rire


Sleep Tu as raison, j'ai rectifié le tire Wink (Il aura les 2 comme çà...)

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Empty[ RESOLU ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 888140
Salut a tous et encore merci pour votre aide voila j'ai réussi et tout roule, j'ai désactivé mon anti virus Eset SmartSecurity et là [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. Icon_cheers et cela ma fait galéré 2 semaines maintenant il ne me reste plus qu'à régler Phone je pense que j'aurai surement besoin de votre aide encore merci [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 532323 [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 317783 @+CC

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
=> un simple problème de "communication" ...... ton A-V fait aussi pare feu (firewall) ? => à régler peut-être ...

Mais bravo ....

description[ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. EmptyRe: [ AIDE ] Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2.

more_horiz
Re salut
c'est exact aussi firewall et spam,A V , protection Web et messagerie et le reste super bon Prog. Merci et bonne nuit à tous @+CC

PS: Vous avez là un super FoFo [ AIDE ]  Impossible d'installer Rom Bichon sur HD2 après Hspl2. 750705 et maitre Bichon un super cuisto ainsi que vous tous qui l'aider aussi bien j'ai jamais vu ni lu aussi si bonne entente dans un forum.merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre