Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Empty[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Bejeweled

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Descri10

Cliquez un max sur les groupes de 3 cristaux de mêmes couleurs minimum avant le temps imparti.

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Screen10

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Ball15

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Change10

rien

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Telech10

Nécessité au préalable :
[TUTO] Comment jouer ou récupérer les jeux en flash?

Téléchargement
http://www.mediafire.com/?2gnzlt2z2wy

Pour tester le jeu sur votre PC
http://www.controleradar.org/jeu-gratuit-diamants.html

[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Autres10



Disponible dans la [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par myhtchd2 le Lun 14 Juin 2010 - 1:28, édité 4 fois

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Marche pas sur mon HD2, dommage c'est le seul que je voulais ...

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Il marche à merveille sur mon HTC HD2. As-tu préalablement installé Fash Lite 2.1 ? Car sans ce dernier, le jeu ne fonctionne pas.

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
DjRare a écrit:
Marche pas sur mon HD2, dommage c'est le seul que je voulais ...


myhtchd2 a écrit:
Il marche à merveille sur mon HTC HD2. As-tu préalablement installé Fash Lite 2.1 ? Car sans ce dernier, le jeu ne fonctionne pas.


Puis comment veux-tu qu'on t'aide avec "Marche pas".

Quoi ? Comment ? Un message d'erreur? T'as lu le poste 1 ?

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Jeu excellent, je m'éclate dessus !!
avant je regardais la TV quand je m'ennuyais au taff, maintenant que ce jeux est dans mon HD2 .... Mort de Rire

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
J'ai déjà Flash Lite 2.1, le jeu reste sur l'écran de chargement.

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
C'est bizarre, j'arrive pas à le prendre moi ce jeux Shocked

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Clic droit, enregistrer la cible sous Wink

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Merci Zeppiii
Je confirme le chargement reste à l'écran

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Idem pour moi, reste bloqué à la fin de l'écran de chargement.

Il marche chez toit myhtchd2 ?

Et lauky dans ta première réponse tu disais qu'il marchait bien ?

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Oui, il marche bien. Je le mets sur la taverne comme ça plus de problèmes.

edit: c'est fait! En live sur la taverne! smile

Dernière édition par myhtchd2 le Mer 9 Juin 2010 - 21:03, édité 2 fois

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
je l'avais auparavant, mais comme un c**, je l'ai supprimé [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] 3514

description[JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion  [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] BEJEWELED : Jeu de réflexion [Gratuit]

more_horiz
Bizarre, rien à faire chez moi ... :/

Domage il est pas mal

Oui c'est bien myhtchd2 si tu peux les mettre dans la terverne, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre