Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) Empty[JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
Salut tout le monde, voici un petit cadeau pour vous !

Peter's GameBox :
[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) 201

8 jeux en un ! Voici une très bonne compilation de plein de petits jeux super sympas
avec des gameplays parfaitement réussis. Vous ne trouverez pas moins de
8 jeux (dont deux types de tetris, un snake, un jeu type bubblet, un
canon ball, un arkanoid et 2 types de mahjong...) . A installer à partir de son pc. Je l'ai testé et sa marche tres bien sur nos HD

Voici le lien : ICI

Olivier Action Pack :
[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) 187




Voici une compilation de trois jeux bien sympathiques qui vous
permettront de vous défouler. Graphiquement assez réussi vous trouverez
un Turjah-like, un Pow Wow-like et un Boyan-like...
On sent que le soft a été soigné et le résultat est vraiment agréable.
Petit point noir, le game play est peut être un peu trop répétitif et
risque à force de devenir un peu ennuyeux mais il n'en demeure pas
moins que cette compilation est une réussite.

Lien : ICI

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
Je partage pas ton engouement pour ces petits jeux aux graphismes dignes de nos vielles consoles d'antan

Je pense quand même qu'il y a moyen de trouver mieux pour qui voudrait jouer sur son HD, enfin je l'espère !

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
Tout est bon à prendre Wink , merci pour le lien...

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
le 1er lien ne marche plus. Y a-t-il un problème?

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
en effet je n'arrive pas à télécharger non plus Sad

description[JEU]  PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] PETER'S GAMEBOX - OLIVIER ACTION PACK (Fiches à créer)

more_horiz
Lien pour le 1er : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11280-peter-s-gamebox-8-en-1.html

Je me permet de la rajouter dans la liste des jeux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre