Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Empty[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
WARCRAFT II

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Descri10

Le jeu de stratégie en temps réel

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Screen10

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Warcraft2ql9

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] 07121909560998251530750

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Change10

Aucun

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Telech10

Téléchargement 2.2.5.C (01.04.09) WVGA : WVGA

Téléchargement 2.2.5.C (03.04.09) VGA : VGA

[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] Emptyjeugestwm

more_horiz
Screenshots ajoutés !

Merci, pour la 25e fois Laughing

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Impec, merci Zeppiii et pour les remerciements (25) aussi Mort de Rire

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci encore lauky Very Happy

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
excellent, merci a toi

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bon jeu, mis à part la gestion des unités quand on en a plus d'une dizaine... et quand on retourne sur le bureau puis le jeu, il se met à clignoter... Il se prépare pour le feu d'artifice du 14 juillet ou quoi?

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
A quand World of Warcraft sur son HD2 ?! [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] 420250

Blague a part, j'arrive pas a le faire fonctionner sur mon HD2. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas d'applications associées ?! [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] 17284

Quelqu'un a déja eu ca ?

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous

faut il prendre le WVGA ou le VGA ? cest quoi la diff entre les 2 ?

merci

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
un enorme merci pour ce jeux culte !!! par contre idem impossible d'installer erreur !

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le DL !

max31 a écrit:
bonjour a tous

faut il prendre le WVGA ou le VGA ? cest quoi la diff entre les 2 ?

merci


Hello, la différence est la résolution (suivant que ton écran soi VGA ou WVGA)
J'ai opté pour la versino Wide VGA pour mon HTC HD2 (l'écran de l'appareil étant un WVGA)
note : la résolution est modifiable depuis les options du jeu (non testé).

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
Merci Lauky, bien sympa davoir des jeux de ce style!

Pour ceux qui ne savent pas, WVGA pour mon HD2....extraire les fichier ,puis un copier/coller dans la memoire du pda et lancer l'application!

Marche nickel sans aucun soucis! Wink

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
J'ai aussi du mal à fermer le jeu.
Le plus dur, c'est de jouer sans multitouch, et sans dpad, sur un HTC HD. Comment vous faites, vous ?

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
super !!!! merci pour le partage !!! énorme.

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
un grand merci que de souvenir mon premier jeux de stratégie a quand duke3d :HD:

description[JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARCRAFT II : Jeu de stratégie en temps réel [Gratuit]

more_horiz
salut la version wvga bugs sur mon hd2 au point du hard reset obligatoire .?.
je v tenter la version vga je croise les doigts
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre