Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Empty[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
MICROQUAD

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Descri10

Les habitués de la marque au plombier moustachu seront ravis d'apprendre que Microquad reprend traits pour traits le concept de Mario Kart, une référence du genre. Accélérations turbo, super sauts, armes anti concurrents... tous les ingrédients du best-seller sont présents dans ce petit remake. Pour ne rien gâcher, même sur une machine peu véloce, la fluidité du jeu s'avère exemplaire ! Pour achever cette fiche en beauté, on note la bonne idée de l'accélérateur automatique. Ce dernier vous permettra d'économiser une touche matérielle.

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Screen10

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] 01180014

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Change10

Aucun

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Telech10

Téléchargement

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] Emptyjeucoursewm

more_horiz
T'as dégoté ça ou ?

Je test celui là !!

Merci.

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Sur Clubic, j'ai pas eu l'occasion de tester, tu me diras quoi

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Je l'ai testé et il fonctionne pas mal.
J'utilise WVGAFix 4 (en VGA) pour plus de confort par contre... Bien penser à régler dans les options pour avoir les touches Exclamation

Je suis sur le cul que ce jeu ne soit pas plus connu -_- Exclamation

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Je le testerais plus tard pour voir ce que ca donne

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Je n'arrive pas à le prendre, de même que pour "peter gamebox", quand je clique sur telechargement, ils me demande de me connecter au FTP, j'essaie de mette "connexion en anonyme" mais ça marche pas...

Comment vous faites?

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Google est mon ami :
http://www.viex.org/index.php?page=MQtry

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Waouh la trouvaille !!!!

Il n'est pas tout jeune ce jeu. Il a tout d'abord été développé pour fonctionner sur les Palms. Je l'avais à l'époque sur mon Sony Clié NX73 (une vraie tuerie d'auatnt plus qu'on pouvait jouer contre un adversaire en bluetooth!!!!)
Tout ceci ne nous rajeuni pas; Toujours est il que ce jeu n'a pas pris une ride.

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
merci

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
slt a tous , je viens d'acheter ce jeu j'adore, quelle animation , par contre y a t il un myen de jouer en plein ecran sur HD2 et comment proceder , merci!

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
@anwardi100: passe te présenter ici stp

@gropiffou: non, le jeu est en VGA, pas moyen

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
linkdefeu a écrit:
Je n'arrive pas à le prendre, de même que pour "peter gamebox", quand je clique sur telechargement, ils me demande de me connecter au FTP, j'essaie de mette "connexion en anonyme" mais ça marche pas...

Comment vous faites?


Là, tu peux avoir la version française :

http://www.viex.org/index.php?page=mqlocalized

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
merci pour le lien

je test ,,,arf ou sont mes 13 ans !!!

impossible de me diriger pourtant les sont touches est activées Sad ça me fait un beau petit bug avec ma page de garde ,

[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] 73683 [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] 94878

Dernière édition par philippeb le Jeu 8 Juil 2010 - 8:14, édité 1 fois

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Lien mis à jour, merci Kty51 smile

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
Genial se jeux!!! je garde, dommage qu'il ne prenne pas tout l'ecran du HD2

description[JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant] EmptyRe: [JEU] MICROQUAD : Tout comme Mario-Kart [Gratuit / Payant]

more_horiz
bonjour

je l'ai installé mais impossible de tourner, ou sont les touches svp, ou comment faire pour en avoir?

merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre