Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Franck59
alexd83
paperman88
dape
gaiiak
Sony
gtitdi
shumi93
kirk59
Alp95
ovuka78
delija
c0sm0
onthenight
bibidu13
Zepiii
20 participants

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Empty[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
SPB TV

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Descri10

Salut a tous,j'ai trouvé sur le site de SPB (les créateurs de SPB Mobile Shell) un soft pour regarder la TV qui est remarquable.Super interface, tres fluide, guide des programmes.....en revanche il faut aller sur leur site et leur indiquer des chaines que l'on souhaiterait avoir (pas de TF1 A2 M6 ) et leur donner les liens correspondants.
Alors ci ca vous dit.....plus nous serons nombreux et plus vite on aurra les chaines francaises ( pour l'instant il ya france 24)

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Screen10

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] 100[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] 401

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Change10

Plus de 100 chaines, l'abonnement libre:
* une large sélection de canaux de TV publics
* l'avant-première de canal Rapide
* le guide de TV Intégré
* la sélection de canal Rapide
* les Canaux de plus de 17 pays

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Telech10

http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/tv/

[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Autres10

Source

Lien pour suggérer de nouvelles chaines TV

Aussi disponible dans la [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Mer 9 Juin 2010 - 4:59, édité 1 fois

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
oué quand il marche Wink

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Youpi !! pas de TF1 :-)

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, mais... faut-il avoir un abonnement spécial ou bien un illimité data suffit-il ?
Je suis chez Orange, et je n'ai pas pris l'option TV, alors du coup, je n'ose pas essayer ce genre de log...

Merci d'éclairer ma p'tite lanterne de noobs...

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
zepiii a écrit:
Je trouve WebTV tellement sympathique que je ne suis pas intéressé...
Par contre, dans WebTV, tu peux trouver facilement l'adresse des chaines françaises avec leurs icones Wink


-1

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
JE viens d'essayer WebTV mais cela ne marche pas, il y a plein de gens qui n'arrive pas a le faire fonctionner ( en wifi ca a l'air mieu ). SPB Tv pour moi a marché du premier coup de plus il fonctionne vraiment parfaitement en 3G et meme en GPRS !!!!!

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
SPB TV a augmenté le nombre de chaines francaises....

En revanche jai installé la Rom de Mia et depuis SPB TV me dit impossible de se connecter.....

Quelqu'un a une idée?

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai aussi la rom Mia V1.8 et après essai de Spbtv, j'ai aussi le même message d'erreur que ovuka78??scratch

Peut etre une solution??

@ °)° Alp

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
J'ai mis spb TV , mais moi ca ne marche qu'en wifi c'est normal ?

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
idem pour moi uniquement en wifi
pourtant ce soft ma l'air très prometteur
dommage
-1 pour SPBTV

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Alors toujours pas de réponse ?

SPB TV ne necessite pas d'option TV orange, l'illimité data suffit il ?

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
@ gtitdi,

OUI !

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je trouve WebTV tellement sympathique que je ne suis pas intéressé...
Par contre, dans WebTV, tu peux trouver facilement l'adresse des chaines françaises avec leurs icones Wink


Allez, je change d'avis et je test cheers

Edit
C'est testé. AMAZING Wink Dommage qu'il manque des chaines comme TF1, France 2, France 3 ainsi que certains chaines belges, mais pour ce qui est présent, ça marche nickel affraid

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
ok ok merci pour la réponse !


Au passage, le logiciel est très bien fait !

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
c0sm0 a écrit:
Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, mais... faut-il avoir un abonnement spécial ou bien un illimité data suffit-il ?
Je suis chez Orange, et je n'ai pas pris l'option TV, alors du coup, je n'ose pas essayer ce genre de log...

Merci d'éclairer ma p'tite lanterne de noobs...


Slt
Chez orange tu as l'option TV illimité ... rien a voir avec les options data ...
Apres il faut avoir une vrai couverture 3G pour une video de qualité ...

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en place du nouveau système de présentation

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part je reste sur STREAM TV LIVE De mister Nico.........

et vu les problèmes que j'ai rencontré avec SFR, celui la c'est le meilleur. Avec Programme en +

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
bsr ,le probleme avec stream tv live c est que cela me decompte 50 centime a chaque connection y aurait il un soft gratuit pour regarder la tele merci

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version !

Version 1.2.0 (Dec 17, 2009) :- Vitesse de changement entre les chaines améliorée
- Support de l'Accélération vidéo pour les nouveaux mobiles améliorée
- Possibilité de mise à jour automatique ajoutée
- Problemes avec les boutons de volume sur certains mobiles résolus
- Problemes avec les mobiles HTC résolu
- ...

http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/tv/

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Je ne vois pas la version 1.2 sur leur site...

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
Je ne suis pas allé voir, j'avais trouvé l'info ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5190043

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
shumi93 a écrit:
idem pour moi uniquement en wifi
pourtant ce soft ma l'air très prometteur
dommage
-1 pour SPBTV


D'apres la FAQ sur leur site:


1. What kind of Internet connection do I need to use Spb TV service?



An Internet connection is required in order to use Spb TV service.
Establish your preferred Internet connection method depending on your
tariff plan before starting the program. To watch smooth online TV on
your device a Wi-Fi, 3G, WiMAX, or cradle Internet connection is needed.
Probleme de parametrage? une version 1.2 est release et fixe des problemes avec les HD2 et autres tel recent. peut etre est ce cela?

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous je voudrai avoir une bonne confirmation au sujet de spb tv
ete vous sur et certain qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'option orange tv pour utiliser spb tv
moi jai juste internet ilimité chez orange voila merci de votre reponse

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
SPB TV 2.0 IS OUT.... et gratuit !!!

description[SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV 2.0 : Télévision et guides TV [Gratuit]

more_horiz
j ai vu a qu il venait de sortir , mais pas vu qu il était gratuit affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre