Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
xfree86
elcoyoto
Casper78
marseillais113
ChouxXx
globule
reox35
mika26
tyzo
superolympien13
mpapy8
dbzh
zoom
david03
Stinger
Nacymio
rom.08
Arlequin
lucelsie
zeti
chriscom HD
Snipper-Ice
Dandy-
darkwin
Zepiii
Nico
xbrod
Ioan
Dexity
33 participants

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Empty[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
SOUNDmeter

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Descri10

Un sonomètre, en Français.
Fonctionne que sur HD2.

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Screen10

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Screen37

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Change10

xx-xx-2005 : Sortie en Thaï
09-06-2010 : 1ère release FR

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Telech10

http://www.mediafire.com/download.php?lim2tiymzwm

[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Autres10

N'endommage pas le téléphone.
Plante parfois sans raison connue.
Pour le relancer seule méthode connue : reboot......

Testé sur HD2 ROM BiCh0n 2.1
Traduit cet après-midi, dans une ambiance d'ennui total au taf....



Dernière édition par Dexity le Mer 9 Juin 2010 - 18:14, édité 3 fois

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Emptysono sound sonomètre son soundmeter dB

more_horiz
*réservé*

Je l'ai donc traduit en FR.
J'ai retiré le splash de lancement en Taï ... désolé, je ne parle pas ThaÏ....
J'ai aussi retiré une option dans un menu qui faisait crasher systématiquement
Aussi j'ai retravaillé le logo de l'appli, trop pixellisé à la base
Divers changements...

**

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
un grand merci pour ton travail [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] 317783

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup j'instale et je test [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Icon_cheers

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
je vais tester ça dans la voiture avec mes 2 caisson jbl de 1200w [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Je me suis rendu compte pendant mon trajet métro retour que le 120 à droite du graphe a le 1 "bouffé".

D'ailleurs, entre Saint-Lazare et juste après Miromesnil, là où on ne s'entend plus parler...
Ca dépassait les 110/115 dB pendant les 2 minutes inaudibles du trajet.
J'aurais du faire un screen ^^

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Merci, je prends Wink

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
bon sur mon HD1 ne marche pas grrrr....dommage...

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
darkwin a écrit:
bon sur mon HD1 ne marche pas grrrr....dommage...


Peux tu me dire ce que ça fait stp ?
Message d'erreur, etc ?

@All
Est-ce que d'autres sur HD1 l'ont essayé ?
Si vous confirmez que ça ne marche que sur HD2, ce sera à déplacer dans la bonne section smile

*en attente de retours*

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
merci je prend également [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
bah je viens de tester la version originale avec le thaïlandais en intro même problème ne marche pas avec mon "vieux hd1"....

L'appli se lance bien j'ai le même écran que sur ton post de présentation mais tout reste à zéro quelque soit le bruit...soft reset...rien de plus...

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
dans le menu " afficher" et dans lisez moi il y a marqué "désactiver l'ampli microphone"
Qui sait comment faire? peut être que mon problème vient de là?

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Merci.
Je prends .. teste ... et fais un petit retour

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
bonsoir
pour ma part ne fonctionne pas sur le hd 1 rom NRG , voilà Sad

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Bon ok... merci ^^

Un modo pour déplacer ce sujet en section HD-two siouplait ? smile

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Fait... Si jamais qqn arrive à le faire fonctionner sur son HD1, qu'il parle ou se taise à jamais Laughing

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Fonctionne assez bien sur HD2, MAIS ... (faut toujours un mais....) fait un peu "buguer" si l'appli est en cours et que l'appareil passe en veille (écran figer => passer par le gestionnaire d'appli pour "fermer"....) + Filtre-C provoque une "erreur" => pas de filtre C .. (???) + chiffre 1 de 120 dB "mangé" ........
Mais "bien"... niveau relativement juste..


J'ai dit......

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, ne marche pas non plus sur mon HD1 [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Icon_sad
Le logiciel se lance mais ne détect aucuns sons................

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Merci, cela me sera utile de temps en temps au taf, comme le luxmeter.
Meme si ce n est pas étalonné, cela donne tout de meme de précieuses indications.

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
lucelsie a écrit:
Merci, cela me sera utile de temps en temps au taf, comme le luxmeter.
Meme si ce n est pas étalonné, cela donne tout de meme de précieuses indications.


Dans quel contexte par exemple Wink ?

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
moi aussi je prend j'essaie de l'installer je le teste sur ma moto qui parait il fait du bruit [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] 25167 et je viens vous dire

(enfin si j'y arrive ) [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Lol

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
lucelsie a écrit:
Merci, cela me sera utile de temps en temps au taf, comme le luxmeter.
Meme si ce n est pas étalonné, cela donne tout de meme de précieuses indications.


Dans quel contexte par exemple [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Icon_wink ?


Il m'arrive d'avoir besoin d'une indication sur le niveau de son lors de contrôle de certain batiment en entreprise, tout comme le niveau de lumière.Cela peut faire parti de la prévention des risques dans différents établissements.Voila, je ne vais pas m'étendre plus sur mon taf, cela peut devenir [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] Sleep

En tout cas, le leo sert aussi à travailler et est vraiment très polyvalent.

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
j'ia installé ce soft, et j'ai le même problème que Sniper-ICe.

@ lucelsie: pourrai-ton connaitre ton taf, si cela ne te dérange pas... (désolé pour le hors-sujet)

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
j'ai installer soundmeter et il fonctionne bien encore merci

description[SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDMETER : Sonomètre [Gratuit]

more_horiz
Merci je prends ! ça va être bien pour la moto aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre