Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav Empty[AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav

more_horiz
Bon j'ai essayer de chercher une réponse a mon problème en parcourant les différent post, mais en vain !!
J'ai essayé tout les tuto pour revenir en rom officiel sfr avec le spl 1.420000. En se qui concerne la rom sfr c'est cool, mais c'est pour le spl que sa bloque. Aprés mainte et mainte manipulation, quand je lance le bootloader je suis tjr en spl-1.42.hspl xe. [AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav Affraid
Je ne sais plus quoi faire à part demander de l'aide !!!

Ps: pourquoi retour en sav ??? Parce que mon écran bug a fond, il passe du bleu au jaune, de temps en temps il est normale, puis il y a des genre d'interference bleu !!!
Du coups voila, en esperant que vous pourrais m'aider !!!
Merci

description[AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav

more_horiz
SAlut,

As tu suivi ce TUTO : ici

description[AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir au spl d'origine pour retour en sav

more_horiz
oui, sauf que a l'écran j'avais que: LEOIMG.nbh ok
OS ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre