Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] téléchargement Appli Empty[AIDE] téléchargement Appli

more_horiz
Bonjour a tous

Je me présente , g acheté un htc hd2 il y a 3 semaines, c une vrai tuerie
Par contre je n'ai jamais eu de smart phone avant et je m'en sors pas au niveau des teléchargements des applications (a part window market)
j'ai découvert le site et je suis impressionné du niveau que vous avez,
ça fait une semaine que j'essaye de telécharger surtout Google map navigation il me dise par android market mais il ya pas de lien . sur le forum j'ai télécharger un lien apk mais il me marque que je ne peux pas. je dois faire une mauvaise manip.
si on pouvez me dire comment faire svp?

description[AIDE] téléchargement Appli EmptyRe: [AIDE] téléchargement Appli

more_horiz
Android Market et .apk sont pour les appareils sous Android, tu as un HD2 sous Windows Mobile, tu n'est pas dans la bonne section Wink

description[AIDE] téléchargement Appli EmptyRe: [AIDE] téléchargement Appli

more_horiz
Et même si on extrapole la section à Windows Mobile, t'es pas au bon endroit !!

Je déplace dans dans Problèmes & Questions ;]

description[AIDE] téléchargement Appli Emptyreponse

more_horiz
Merci zepii pour ta réponse, g capté pour window mobile et non android a la suite de mon post et pour l'emplacement je viens juste de découvrir le forum,

Par contre je suis tombé sur ton guide complet du HD c 'est tout simplement énorme, j'ai pas d'autre mot pour décrire ce que tu as fait pour la communauté HD. et perso j'espérais discuter avec toi sur mon pb par rapport a google map navigation, si tu as une soluce a me donner pour l'installer si c'est possible, je t'en serais reconnaissant.

merci. tiens moi au courant si tu peux

description[AIDE] téléchargement Appli EmptyRe: [AIDE] téléchargement Appli

more_horiz
Google Maps Navigation n'est pas disponible sous Windows Mobile.

description[AIDE] téléchargement Appli EmptyRe

more_horiz
merci Sccip, je connaissais pas le forum je viens de me presenter, vous m'allez l'air bien callé en ce qui concerne les smart phone. Pa r rapport a mon pb y aurait il le moyen d'installer google map navigation sur le HD2 ou tout autre Gps navigation? merci pour tes reponses

description[AIDE] téléchargement Appli EmptyRe: [AIDE] téléchargement Appli

more_horiz
Google Map Navigation sur HD2 c'est niet car c'est une application Androïd et non windows.
Mais tu peux installer tous les softs GPS Windows (il y a une section dédiée d'ailleurs), il y a du choix, TomTom, Copilot, Igo (qui sont de très bon softs payants), et il me semble qu'il existe quelques gratuits comme Amaze.
Mais je te conseille vraiment d'aller dans la section spécifique (ICI).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre