Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
zepiii a écrit:
tonyynot a écrit:
sur need for speed on dirige comment la voiture ?


C'est des boutons virtuels sur ton écran, mais invisible ! On s'y habitue vite !

y'a tourner à droite, à gauche et freiner Wink !


euuuu moi j'ai pas de touche virtuel pour tourner et freiner.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Comme je t'ai dis elles sont invisibles, mais bien présent... Tchippote à ton écran pendant la courses tu verras, certains endroit ta voiture freine, certains il tourne.. je te ferais un JPG si tu n'y arrive vraiment pas, mais cherche bien, c pas bien complqué avec tout ce que je t'ai dis.. chercher dans le bas de l"écran sur la gauche et la droite !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
ok je vais voir ça. c'est pas terrible quand meme ...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Dites, est-ce qu'il existe quelque part une liste des jeux qui utilisent l'accéléromètre ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Zebulon a écrit:
Dites, est-ce qu'il existe quelque part une liste des jeux qui utilisent l'accéléromètre ?


Je vais te les citer... Je regarde à ca, puis j'édit !

Voila ceux que j'ai repéré pour toi :
- Leo's Flight Simulator
- G-Invaders
- G-cave
- Marble's World
- Teeter (fourni dans les ROM officiels, pas dans certaines cooké!)
- PDA Bowling
- RescoBubbles

C'est pas beaucoup.. mais me semble que je les ai tous cité !

Bonne soirée !

tonyynot a écrit:
ok je vais voir ça. c'est pas terrible quand meme ...


Bah disons que le version officielle pour le HD n'a pas cette lacune... La version crackée que tu as trouvée oui.. smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bah disons que le version officielle pour le HD n'a pas cette lacune... La version crackée que tu as trouvée oui.. smile


héhé ! [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 180484

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Nettoyage de topic Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Nvidia a écrit:
Nettoyage de topic Wink


T'as bien raison Wink On en reste la c'est mieux smile

Bientôt quelques nouveaux jeux, mais je trouve de moins en moins de jeu, vus qu'il y'en a de plus en plus dans dans la liste ici...

N'hésitez pas à proposer !!

En cours d'ajout : Teeter (hé oui!)
En cours de test : Kevtris, scumMVM, emulateur PS

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Hello,

j'en ai quelques un à vous proposer encore, je vais essayer de vous mettre les infos rapidement.

Dragon Bird

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

J'essaie de mettre un ou deux autres jeux dans la journée.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Dragon Ball

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

Ne vous attendez pas à voir Sangoku, il s'agit ici d'un jeu d'adresse. Pour ce qui connaisse LUXOR sur PSP, c'est le même jeu.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
On va finir par devoir payer des droits d'auteur à Touch HD Lover !!
Il me faudrait comme renseignement supplémentaire
VGA/WVGA ainsi que le prix !!

Merci bcp en tout cas yvaninho !

Continue sur ta lancée Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je complèterais mes prochains posts avec les informations que tu souhaites.
J'ai un petit jeu sympa en préparation, je mets les informations cet aprem si j'ai le temps.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Hello,
avec un peu de retard, un jeu plutôt sympa, même s'il n'est pas récent.

[VGA-14,95$]Smart Tennis

Présentation et Screen ICI
Téléchargement ICI

Pour info, il s'agit d'un jeu de tennis de table.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Du bon boulot... Je suis actuellement en blocus pour mes exams, donc je passe moins de temps pour ce topic !

Mais je testerai tout ca une petite soirée pépère (genre jeudi soir ^^) !

N'hésitez pas à proposer!! Tout sera mi à jour !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Il est trop dur à jouer ce jeu de tennis de table. Je rate toute les balles, et perds tous les points ^^

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
zepiii a écrit:
Comme je t'ai dis elles sont invisibles, mais bien présent... Tchippote à ton écran pendant la courses tu verras, certains endroit ta voiture freine, certains il tourne.. je te ferais un JPG si tu n'y arrive vraiment pas, mais cherche bien, c pas bien complqué avec tout ce que je t'ai dis.. chercher dans le bas de l"écran sur la gauche et la droite !


J'ai trouvé pour tourner à droite et à gauche, mais pour freiner, impossible...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci à Zepiii pour ta super liste

Tu m'as fais découvrir Meon, et je le trouve vraiment bien.
On rentre tout de suite dans le jeu, j'ai mis 10 secondes pour le comprendre.
En plus il est full french...
Que la lumiére soit mon fils !!!

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 Meon-header

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
bonjour sa faisait longtemps que j'était pas venu se topic est tout se que je chercher je l'ai vu sur d'autre site par contre nfs a les bouton qui s'affiche sur l'ecran...
et j'ai vu une version de wargus en wvga qui fonctionne sur mon hd (l'autre était decalé) le problème c'est que je ne sais plus ou je l'ai trouvé...j'ai rechercher sur xda est impossible donc si je retrouve je le dirait

Dernière édition par kaseiya le Jeu 9 Avr 2009 - 20:18, édité 1 fois

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
tonyynot a écrit:
Il est trop dur à jouer ce jeu de tennis de table. Je rate toute les balles, et perds tous les points ^^


Je commence à pas mal de débrouiller. J'ai un peu trouvé le truc pour déstabiliser l'adversaire.

Par contre si tu joues en tournoi, certains adversaires son très fort, même en amateur. Je conseille de commencer par un petit match amical.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
kaseiya a écrit:
bonjour sa faisait longtemps que j'était pas venu se topic est tout se que je chercher je l'ai vu sur d'autre site par contre ma version de nfs c... a les bouton qui s'affiche sur l'ecran...

- Ce topic regroupe tout ce que je trouve sur d'autres sites, donc oui c'est logique [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 532323
- Pas d'insinuation quelconque au warez

kaseiya a écrit:
et j'ai vu une version de wargus en wvga qui fonctionne sur mon hd (l'autre était decalé) le problème c'est que je ne sais plus ou je l'ai trouvé...j'ai rechercher sur xda est impossible donc si je retrouve je le dirait


- Wargus = WII ? si oui, c'est normal que ta version est décalée, car tu dois utiliser WVGAFix3 et c'est CLAIREMENT préicsé à coté du jeu
- Ta version WVGA, je l'ai, elle est en cours de test !


En gros? Dehors mauvaise langue !


Dernière édition par zepiii le Jeu 9 Avr 2009 - 11:20, édité 2 fois

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
yvaninho a écrit:
tonyynot a écrit:
Il est trop dur à jouer ce jeu de tennis de table. Je rate toute les balles, et perds tous les points ^^


Je commence à pas mal de débrouiller. J'ai un peu trouvé le truc pour déstabiliser l'adversaire.

Par contre si tu joues en tournoi, certains adversaires son très fort, même en amateur. Je conseille de commencer par un petit match amical.


Impatient d'etre demain soir pour tester tout ca ! Very Happy
Madame en sortie, zepiii on mode geek Very Happy :geek1:

Ludo12 a écrit:
Merci à Zepiii pour ta super liste

Tu m'as fais découvrir Meon, et je le trouve vraiment bien.
On rentre tout de suite dans le jeu, j'ai mis 10 secondes pour le comprendre.
En plus il est full french...
Que la lumiére soit mon fils !!!

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 Meon-header


Avec plaisir Wink
Moi aussi, j'aimais bien ce petit casse tête Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ma petite contribution..., le voici ton jeu de dames gratuit !!!

A telecharger ICI

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 Puppy_checkersi

Pas d'installation s'execute direct prend tout l'ecran WVGA (Donc image un poil déformé)

Ludo12

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Last Games Update
- Gratuit (Post #1): Scumm-VM (Lure of the templation), Teeter 50 LEVEL !, Jeu de dame, Scrobble 1.0, MasterMind
- Payant (Post #2): Scumm-VM (The Secret of Monkey Island), Smart Tennis, Dragon Ball, Dragon Bird, Flurkies, SkyForce Reload, SpotZone


Update assez chiante, mais c'est fait Very Happy

Le post de ScummVM n'est encore qu'a l'état de projet ! Désolé pour les grosses fautes de francais et orthographe, mais j'ai fait ca à la va vite ! Ce sera corrigé plus tard Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour Zepiii,

Super liste de jeux (avec impression d'écran!!!).

Voici un jeux gratuit et très bien fait: Superdoku V1.1 .

Jeux en anglais mais il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour l'utiliser [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 69699.

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1771

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
J'ai également oublié d'ajouter ce jeux gratuit et connu de tout le monde (et qui fonctionne sur le touch HD Very Happy ): Mille borne.

Il est en français.

Vous pouvez le télécharger ici: http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2419
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre