Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
aurelien hd2
aiglegris91
Jedi.6
Little Boudha
LordK1
mattouexpat
jackHD
chouch
biotoxic937
Atomos
lauky
Zepiii
16 participants

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! Empty[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
MISE A JOUR : On a lancé une nouvelle mise en page, si vous voulez plus d'informations, c'est par ici :
[INFO] Une nouvelle mise en page pour les news ! Qu'en pensez-vous?
_______________

[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 2uyolbp
[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 710

Salut à vous !

Le forum HTC-DEV.com franchit encore une nouvelle étape dans son évolution constante. En effet, après avoir récemment trouvé un partenariat chez PROPORTA, proposé des thèmes sur le forum, nous lançons maintenant notre système de news !

Nous recrutons donc des newsers. Les critères sont les suivants :
- Un français correct
- Une orthographe correcte
- Une news minimum par mois
- Respecter la mise en page demandée
- Ses news peuvent concerner aussi bien le forum que l'ensemble de notre monde geek

Nous vous informons également que chaque news sera publiée sur Twitter sur le compte HTC-DEV.com ainsi que celui de Zepiii. Nous avons également besoin de vous à ce niveau, en effet, nous vous invitons à retweeter ces news quand elles vous plaisent afin de nous faire connaître Wink

Dans cette section, seuls les newsers peuvent commencer des sujets. Par contre, tout membre peut y déposer un commentaire.

Le recrutement est donc officiellement lancé, et si vous avez une âme d'écrivain, lancez-vous !

A très bientôt !

Le Staff HTC-DEV.com
[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! Mini-b17

Et vous pouvez dés à présent vous habituez à ces boutons, présents dans chaque news :
Retourner aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS


Dernière édition par Zepiii le Sam 7 Aoû 2010 - 23:24, édité 10 fois

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
waw trop beaux tes boutons zep'!
Mort de Rire

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Flambeur Wink, bon alors pas de candidat "Newser"? Si j'ai le temps je m'y colle j'ai quelques idées à développer Wink

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
j'ai pas assez de temps pour moi, en ce moment, ça aurait était avec plaisir sinon
et puis mon Francais, n'est pas au top lol!

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Moi je suis partant mais j'ai une question y aura t il un seul newser?

Le newser a t il champ libre?

Je veut bien essayer en test smile

Au pire viré moi ^^

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
wai trop beau les boutons

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Je crois que l'essentiel de l'info n'est pas dans les jolis boutons.

Ca me botterait bien, mais je suis un non sens pour les geeks aguerris que vous êtes et qui savez dénicher les infos bien avant moi.

Peut-être pour un billet d'humeur.

Faut vraiment que je me colle à la réflexion mais là j'ai d'autres désagréments pour faire soft

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Il y aura autant de newser que de candidats "valables" mais pas besoin d''en avoir 50 non plus Wink

Pour champ libre, tout dépend ce que tu entends par là, si c'est sur les sujets traités, à priori pas de limitation précise, mais bon une news sur comment virer les pigeons de mon balcon ne va pas intéresser grand monde ici Wink
Après on a une structure de base pour la présentation, qui peut évoluer sur proposition d'autre mise en page, et si ta question n'est pas celle là, n'hésite pas à demander Wink

PS: Zepiii à en charge le recrutement sur cette section, envoies lui un MP si tu veux Wink

Edit: et pas besoin d'être Geek ici, ton billet d'humeur sera le bienvenu chouch Wink

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Oui parce que si l'on se trouve 50 fois avec la même new présentée différemment... [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 3514

Comme à l'époque pour les modo, je ne postule pas (mon côté flemmard) [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 180484

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Mais être subalterne de Zep je sais pas si je supporterai.

Blague à part, je m'organise alors si on peut sortir du cadre de la téléphonie.

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
moi j'aurais bien voulu mais bon je suis loin d'être le premier sur les news et je suis encore plus flemmard que jack donc je suis out

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Ma question étais que Zepiii dis que ce devra être des News sur le le forum et tout ce qui fais partie du monde Geek.

Oui mais moi je me tien beaucoup au courant sur les Innovations technologiques en elle même...

Pas toujours en rapport (Immédiat) avec la téléphonie donc...

Je sais pas si je me fais comprendre smile

Bon tant pis j'irai proposer mon article sur les pigeon au Forum Iphone :P
(EUX on une application pour ça [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 595664 )

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Pour moi pas de soucis on peut parler technologie aussi, même si il nous faut aussi du contenu téléphonie, tu vois ça avec Zepiii parce que je ne connais pas son opinion réélle et vu qu'il tient beaucoup à cette section Wink

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
moi je peux faire quelques news sur GTA lol!

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
moi je peux faire quelques news sur GTA lol!


[HS]moi je veut bien je suis a fond dessus en ce moment! [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 750705 [HS]

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
ça fait un moment ke j'y ai pas jouer

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
@Chouch:
Pourquoi pas une de temps en temps !

Nvidia a écrit:
mais bon une news sur comment virer les pigeons de mon balcon ne va pas intéresser grand monde ici Wink


Détrompe toi, moi qui vient de redonner une vie à ma carabine à plomb, ça m'intéresse...

Non évidemment, comme Nvidia le dit, faut resté dans la logique du monde geek, mais c'est très très vaste le monde geek smile

mr freeze a écrit:
waw trop beaux tes boutons zep'!
Mort de Rire


En effet, j'ai oublié de préciser dans la news, mais je remercie PhilGood & MrFreeze. Je l'avais toutefois noté ici : [INFO] Quels critères pour être newser? Comment publier? Suivez-nous sur Twitter + RSS! dans la partie remerciement Wink

Atomos a écrit:
Ma question étais que Zepiii dis que ce devra être des News sur le le forum et tout ce qui fais partie du monde Geek.

Oui mais moi je me tien beaucoup au courant sur les Innovations technologiques en elle même...

Pas toujours en rapport (Immédiat) avec la téléphonie donc...

Je sais pas si je me fais comprendre smile

Bon tant pis j'irai proposer mon article sur les pigeon au Forum Iphone :P
(EUX on une application pour ça [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 595664 )


Aucun soucis Wink

@Biotoxic & MrFreeze : pas de HS svp Wink

EDIT : Et toujours pas de MP d'application pour être newser ! Lâchez vous Wink !

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Mais on c'est lâché Zepiii... bon pas comme tu le voulais Wink

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
allez les newser lancez vous on ne mord pas!































pas toujours lol!

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Moi je veux bien tenter l'expérience.

Par contre, je me permets une petite remarque : à partir du moment où vous voulez faire des news diffusées ailleurs que sur le forum, il parait évident que le respect de la langue française doit être au rendez-vous.

Je ne supporte plus de lire des sites comme Clubic, où les rédacteurs ne se relisent visiblement jamais.

Du coup, une solution qui pourrait être intéressante serait de mettre en place un système de relecture, pour aider les rédacteurs de news.

D'une part, ça éviterait de perdre les news de gens qui ont du mal avec leur clavier mais qui ont de bonnes sources, et d'autre part, ça permettrait d'avoir deux regards sur chaque texte.

My twoo cents.

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Salut,

Si tu es intéressé, contacte moi en MP.

Le système que tu cites est déjà d'actualité pour les newsers, mais seuls les newsers peuvent le voir Wink

@+

Zepiii.

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Le staff est fier d'annoncer le recrutement de son premier newser officiel : Atomos!

Bravo à lui cheers

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! Icon_cheers [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 56749 [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 61449 atomos!

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Allez hop au boulot et plus vite que ça[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! Whip

[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 3514

Je plaisante bien sûr, bienvenue à lui. [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! 750705

description[FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers ! EmptyRe: [FORUM] HTC-DEV.com lance son système de news et recrute des newsers !

more_horiz
Félicitation Atomos cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre