Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! Emptybonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!!

more_horiz
Salut tout le monde, je vient de debarquer sur ce forum (on s'en serai douter!) afin de trouver tout ce qu'il faut pour bien profiter de mon HD2, que je n'est tjs pas! je l'attend pour les jours qui arrivent...
Bref, jme presente, nom de code: barlock, du sud de la france (luberon powaaaaa!!!), 28 ans... je boss dans une grande surface, rayon electromenager/ multimedia.
Voila, c'est rapide, succin, si vous voulez en savoir plus sur moi,... ba en même temps on est pas sur meetic ici!!
Atres bientot sur le forum,
Cordialement,
Barlock!

descriptionbonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! EmptyRe: bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!!

more_horiz
Bonjour Barlock
bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! 61449 sur le Forum HTC DEV
bon surf

descriptionbonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! EmptyRe: bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!!

more_horiz
Salut à toi !

bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! 61449 sur www.HTC-DEV.com Exclamation

Bon surf sur le forum ! bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! 317783

@+

Zepiii.

descriptionbonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! EmptyRe: bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!!

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le forum ^^
Luberon c'est pas si loin que moi ^^

descriptionbonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!! EmptyRe: bonjour, non bonsoir plutot, vu l'heure!!

more_horiz
merci pour vos messages de bienvenu, je doit recevoir mon hd2 aujourd'hui, je tient plus en place!!! faut dire que mon viewty a bien vecu mais commence a (me) fatiguer!!! je l'avais tripatouiller a l'epoque, aux tout debut du hack de ce tel, mais c'était asser limié, changement d'interface, et pas grand chose de plus... par contre il fait tres bien ouvre bieres!! (ba quand on a que ca sous la main...)
Bref, j'ai hate!!!

ps: titool t'est dans quel coin?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre