Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 Empty[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,


Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connait un soft qui me permettrait d'afficher 2 applis simultanément sur mon hd2.

Je m'explique...

En appli GPS, j'ai TomTom et iGO8, ainsi que RadarFree et Mobbyway.

Sur Tomtom, j'arrive a mettre à jour sans souci les radars récents.

Par contre, je lutte avec iGO.. Je n'arrive pas à mettre les radars avec tout ce qui va bien (icone de vitesse, son sympathique..).

Donc, je voudrai éventuellement afficher sur mon hd2 (en paysage) l'écran de iGo ET celui de RadarFree, de manière à pouvoir visualiser la route sur iGo et voir les infos radars et vitesse de RadarFree. Sans basculer d'écran...

Est-ce possible ? Ce serait tip top ..


[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 0000000vv


Mike

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Je ne pense pas que tu puisse faire ça car cela voudrait dire que tes applications se redimensionnent automatiquement et peut de développeur implémente cette fonction.
En plus quid de l'ergonomie d'un soft GPS coupé en 2 [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 73683
Peut être faudrai il plus se pencher vers un basculement rapide entre les deux applications genre une touche hardware.
J'ai le même soucis que toi avec les avertisseurs de radars mobile donc je comprend bien ton problème Wink

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que la puce GPS sache répondre à 2 applis en même temps.

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
c'est absolument pas un problème, ce n'est pas la puce GPS qui répond à une application mais cette appli qui interroge un port de communication (COM 1, 2, 3, 4...).

Tu peux donc avoir plusieurs appli qui reçoivent depuis un même port com (en théorie...)

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Je confirme qu'il est tout à fait possible d'utiliser deux softs utilisant les trames GPS en mm temps : je lance tomtom, le mets en tache de fond pour conserver le guidage vocal et j'utilise ensuite mobbyway ou radarfree (qd nous aurons eu une maj capable de le faire tourner sur HD² sans pb à la fermeture...)
Mais en effet, une touche Hardware pour basculer de l'un à l'autre semble la seule solution viable à ce jour...

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Vu que TaskFacade permet d'afficher les applis en marche dans des vignettes, je pense que ça doit être faisable ! ^^

... mais faut coder le "laucher"

description[REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Soft pour afficher 2 applis simultanément sur HD2

more_horiz
Space-eman a écrit:
Je confirme qu'il est tout à fait possible d'utiliser deux softs utilisant les trames GPS en mm temps : je lance tomtom, le mets en tache de fond pour conserver le guidage vocal et j'utilise ensuite mobbyway ou radarfree (qd nous aurons eu une maj capable de le faire tourner sur HD² sans pb à la fermeture...)
Mais en effet, une touche Hardware pour basculer de l'un à l'autre semble la seule solution viable à ce jour...


Merci, mais passage par le Topic des présentations :]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre