Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. Empty[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Bonjour a tous.
Voila je trouve vraiment très triste les menus et sous menus du hd2.

Je suis sous hd2 sfr d'origine.
J'ai trouvé cela sur des forums :colored dialer and call history symbols.cab
Pas de problèmes il y a de la couleur mais juste dans le menu PARAMETRES du hd2.
Le problème c'est dans les sous menus.
A la sélection d'un sous menu exemple: personnaliser.
il n'y as aucunes couleurs serait-il possible d'en avoir dans les sous menu aussi ? un logiciel en .cab ?
car le flash pas pour le moment je pige rien du tout.
voila dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Eh bien .....!!!!!!!!!!!!! merci pour vos réponses.................!!!!!
fait limite PEUR.....!!!!

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Il se peut que personne n'est la réponse à ta question , nous n'avons pas tous la science infuse.
Mais avec de tels propos , je doute maintenant que quelqu'un est envie de te répondre.

Je te propose donc de voir sur un autre forum , ils seront peut-être plus à même de t'aiguiller.

Sur ce , je te souhaite une bonne soirée.

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
ah voila enfin !!!! comme quoi il faut toujours titiller pour avoir une réaction
mais comme tu le dis:
je cite:
"Il se peut que personne n'est la réponse à ta question"

je rétorque:
Une réponse même négative du style:
je doute que cela soit possible!,peux me permettre de me faire une idée de ma demande....!
Donc encore une fois je te cite:
"Avec de tels propos , je doute maintenant que quelqu'un est envie de te
répondre."
Je te propose donc de voir sur un autre forum.

je suis actuellement sur un forum d'aide sur toute sorte de modifications diverses consoles est il m'arrive donc de tomber sur des posts comme celui-ci
avec la même réaction de sensation d'être seul face au problème.
Cela ne m'empêche pas de laisser un message du style cité un peut plus haut

cordialement Emmanuel Donier.

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Tout le monde ne passe pas non plus son dimanche devant le forum.
Allons un peu de patience...

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Bonsoir Manu_83500
si tu veux que l'on essai de te répondre, il serait préférable que tu développe un échange amicale si tu ne veux pas te confronter a une modération qui risque de te déplaire.

Je vois pas trop ton soucis, c'est un manque d'affichage de la police ou un manque de couleur des icônes de sous menu.
Aurais tu la possibilité de nous faire un screen que l'on se rende compte.

@plus

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Bonjour merci de votre attention mais il est arrivé un problème au hd2 il a fini contre le mur ahh... les nerfs....!! donc plus besoin d'aide a ce sujet merci bien retour sur un bon vieux nokia.
Mais pas pour longtemps.

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Et bien bravo!!! lol!

description[REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2. EmptyRe: [REQUETE] de la couleur dans les Menu et sous menu du hd2.

more_horiz
Un dimanche, en 7h, tu up et ce de manière agressive. T'es un nerveux?

Manu_83500 a écrit:
Bonjour merci de votre attention mais il est arrivé un problème au hd2 il a fini contre le mur ahh... les nerfs....!! donc plus besoin d'aide a ce sujet merci bien retour sur un bon vieux nokia.
Mais pas pour longtemps.


Ha oui, on dirait Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre